lulu38 Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Bonjour voila ma diète actuellement en sèche: au réveil après cardio:20g whey10g leucine10g glutamine5g bcaa petit dej:10 blanc d'oeuf50g avoine2 jaune cru1 compote pomme collation 1:10g amandes50g whey pre-training:10g leucine10g glutamine10g bcaa post training:40g whey35g malto35g dextrose5g glutamine5g bcaa repas:200g viande blanche200g legume vert collation 2: 10g amandes50g whey diner:200g viande300g legumes couché:60g whey6 noix du bresil Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 mets tes ratio mais a premiere vu trop de proteine pas assez de lipides et glucides Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted June 18, 2014 Author Report Share Posted June 18, 2014 les ratio j'ai pas calculer sa va faire 4 ans que je tourne comme ca, pour les lipides j'ai oublier de marquer l'huile a chaque repas en plus ( colza, lin, noix....), les glucides il m'en faut pas beaucoup malheureusement si j'en rajoute un peut je prend vite du poids. Etant un ancien obèse je pense que sa doit venir de la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Bonjour voila ma diète actuellement en sèche: au réveil après cardio: 5g leucine10g glutamine5g bcaa1 cas huile de colza50g avoine4 oeufs bio entier collation 1:20g amandes30g whey pre-training:5g bcaa intra training 40 g malto post training:40g whey5g glutamine5g bcaa repas:200g viande blanche200g legume vert5g leucine1 cas huile de colzacollation 2: 20g amandes30g whey diner:200g viande300g legumes1 cas huile de colza Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 26, 2015 Author Report Share Posted January 26, 2015 bonjour voila ma diète de début de dégraissage a modifier si besoin bien sur, je pèse 80kg pour 1m66: au reveil:250g multivitaminé4 œufs entier60g flocon avoine3g leucine1 complex multivitamine2 caps omega 32g creatine 9h30:30g whey10g amande 11h3040g maltodextrine5g leucine 12h training eau+ 10g bcaa 13h45:40g whey+5g leucine 14h30: 150g escalope de poulet10g huile de colza50g riz basmati cru 17h15:100g escalope10g amande 19h30:200g poison colin légumes a volonté10g huile colza pour les macro sa fait:2260 kcal208 prot179 glucides77 lipides Voila merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 Tout est à revoir.La supplémentation1) Pour la énième fois, pas de glutamine car pas vraiment assimilable. http://forum.all-ste...peratif-dosage/2) Bcaa en intra uniquement. 10gr.3) Leucine. 3g au petit déjeuner, 5g en pré et 5g en post training4) Penses à la créatine. 2gr ou 3 gr au petit dej, idem en post training et 1gr à tous les autres repas.5) Whey 30g à la collation de 9h30 et 40g en post.6) 40g de malto en pré. Pas de dextrose.7) Prévois oméga 3 et vitamines. Pour les repas et les collations 1) Petit-déjeune dès le réveil.2) Prends des œufs entiers.3) Supprime les pommes et prends au moins 50g de riz basmati (39g glucides).4) 2 cuillère à soupe d'huile de colza réparties sur les repas.5) En fin de journée, contente-toi d'un repas avec 200g poisson, salade verte, haricots verts à volonté. Si tu craques, pain azyme ou légumes verts (épinards...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 26, 2015 Author Report Share Posted January 26, 2015 merci pour ta réponse je vais modifier, la crea j'en prend comme tu dis mais je l'ai pas marquer ainsi que 2 caps omega 3 petit dej et 2 caps le soir et bien sur un multivita au petits dej. Par contre pour les collation je voulais prendre du solide car la whey je pette la dalle. Et donc pour le post training je vire lea malto et je la prend avant c'est sa? Et pour le riz je l'évite car étant un ancien obèse j'ai l'impression que je prend que du gras des que j'en mange Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 26, 2015 Author Report Share Posted January 26, 2015 voila modifier vous me direz ce que vous en penser merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 Bulldog est allé à la bonne école...C'est pour celà que je ne commente presque plus rien, tu passes avant moi à chaque fois et tu dis ce que j'aurai repondu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 26, 2015 Author Report Share Posted January 26, 2015 Et maintenant SON que c'est modifier sa dit quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 SonMerci coach. Je crève la dalle moi aussi !!!Non c'est faux. Je fais avec, comme les copains. J'ai vu que tu commençais un peu à dégraisser, toi aussi Lulu38Evite les doubles posts. Le fonction Edit existe.Place effectivement la malto en pré pour avoir environ 40gr de glucides.En ce qui concerne le riz, compte combien de glucides tu absorbes avec les pommes et ta compote...Regarde à nouveau les conseils de mon post précédent (leucine en post, œufs, légumes à volonté le soir...). Essaie comme ça.Dis-toi que plus tu vas avancer dans ta diète de sèche plus tu auras faim mais rien n'est acquis facilement en ce bas monde...Parole de connaisseur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 Aux athletes.que je coache je leur fait une diete pour les jours de training et une diete pour les jours de repos où je change carrement les aliments mais aussi les quantités vu qu'il n'y a pas de training.Qu'en est il de ta diete des jours de repos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 26, 2015 Author Report Share Posted January 26, 2015 Je m'entraine 6jours sur 7 et j'ai que le dimanche de repos la diète reste la meme sauf le pre et post training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 A mon avis 5 jours seraient préférables, cela dépend de l'intensité de tes training et de ta récupération, deux éléments importants qui nous sont inconnus. Quoi qu'il en soit change ton alimentation durant le jour de repos car tes besoins caloriques ne sont pas les mêmes.Quels ont été les résultats de ta diète commencée en juin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 26, 2015 Author Report Share Posted January 26, 2015 avec la diète de juin j'ai pris 10kg ..... mais j'ai toujours du gras sur le ventre que j'arrive pas a me débarrasser Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 En sèche tu prends 10kg ?Tu vois bien qu'il y a un problème d'efficacité quelque part. Ta diète n'était pas optimale mais quid des trainings ? Les endroits ciblés sont souvent récalcitrants.Premier entré, dernier sorti... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 26, 2015 Author Report Share Posted January 26, 2015 J'ai fait 2 cure aussi 10 kg mais presque au même bf mais la je veux dégraisser un max Pour repartir sur une base propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 Je ne comprends plus rien. Remettons les compteurs à zéro.Tu as fait une diète très courte en juin suivie par une cure en septembre susta / primo / anavar / clenbu [ 8 ] mais le tissu adipeux est toujours présent. Isn't it ? Pourquoi ne pas avoir vraiment séché avant d'entamer cette cure ? Maintenant tu veux passer en mode dégraissage...Dans un premier temps il n'y a pas trente six mille solutions : diète serrée et trainings appropriés avec abdos à toutes les séances et cardio tous les jours excepté le jour de séance des jambes et le dimanche, jour de repos hebdomadaire, insuffisant comme je l'ai déjà signalé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 27, 2015 Author Report Share Posted January 27, 2015 J'ai ete suivie par un coach qui devait me faire dégraisser depuis le mois de mai donc cette diète je l'ai tenue de juin a décembre en faisant une cure propio boldo clen en juillet puis primo anavar susta clen en septembre et je n'ai toujours pas reçu a virer mon gras. Donc maintenant je ne suis plus suivie je vais essayer seul avec vos conseils bien-sûr.Pour les training je vais les poster dans la section adéquate et pour le cardio j en faisait deja 50min a jeun tous les jours sauf ceux des jambes.Et les abdos 15 min tous les jours de training.Et maintenant je veux vraiment virer cette dernière couche de gras avant de prendre le moindre poids tout en conservant au max la masse que j'ai.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 27, 2015 Report Share Posted January 27, 2015 Comme quoi les produits ne font pas tout...Ton alimentation n'était pas au point ainsi que tes trainings. Modifie ta diète en fonction des conseils donnés.Varie quotidiennement le plus possible les exos des abdos que ce soit en séries courtes, en séries longues, lestées ou pas.Continue ton cardio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 27, 2015 Author Report Share Posted January 27, 2015 pour la diète est ce que c'est bon maintenant vus que je l'ai modifier avec tes conseil et pour mon training c'est fait je l'ai posté. et le cardio tu me conseil combien de temps et a quel intensité stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 27, 2015 Report Share Posted January 27, 2015 Pour les repas et les collations [...]2) Prends des œufs entiers. [...]5) En fin de journée, contente-toi d'un repas avec 200g poisson, salade verte, haricots verts à volonté. Si tu craques, pain azyme ou légumes verts (épinards...) Ne mets pas de légumes au repas de 14h30.Recalcule les macro nutriments. Pour le cardio, d'autres possibilités existent mais pour le moment, garde tes 50 minutes à jeun. A intensité modérée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 27, 2015 Author Report Share Posted January 27, 2015 Voila modifier les macro sont 2400 kcal224 prot179 glucides86 lipides Et ok pour le cardio je reste dans cette optique et si la diète est ok je l'attaque lundi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 27, 2015 Report Share Posted January 27, 2015 Pars sur 4 œufs au petit-déjeuner, c'est amplement suffisant.Pour le dosage de l'huile de colza, prends une cuillère à soupe (10g).Tu baisseras les glucides ultérieurement.Attaque ta diète lundi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted January 27, 2015 Author Report Share Posted January 27, 2015 ok merci c'est bon modifier go pour lundi..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts