E-Body Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 tu mets 2 ml d'androtardyl et 2ml de primo par sem et si tu veux bien faire tu fais E3D 0.8ml de chaque mais je pense que tu as des ampoules de 1ML alors c'est trop casse tête et pique simplement 1X semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themistocle76 Posted July 15, 2014 Author Report Share Posted July 15, 2014 Salut c'est quoi E3D ?J'ai pas trouvé la signification Et comment tu fais sinon pour mettre 4 ml en même temps moi j'ai pas assez de place dans la seringue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 tu prends une seringue de 5ml! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themistocle76 Posted July 15, 2014 Author Report Share Posted July 15, 2014 Ok ça roule je vais essayer dans trouverMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 16, 2014 Report Share Posted July 16, 2014 Tu comprends vraiment rien, passe tout de suite à la pct et arrête le massacre, et instruis toi la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 16, 2014 Report Share Posted July 16, 2014 Testomo a tout dit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 16, 2014 Report Share Posted July 16, 2014 J'étais d'ailleurs étonné que tu ne m'aies pas précédé Link to comment Share on other sites More sharing options...
skynet92 Posted August 14, 2014 Report Share Posted August 14, 2014 C'est qd meme très bizarre de rien sentir avec ces dosages....si c'est la 1 ere fois en plus. Le primo se ressens après qq heures.Tes produits sont peut être tout simplement inefficaces, pour pas dire des faux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Personnellement à ta place j'aurais été casser la gueule à ton "fournisseur"d'une façon discrète. Bon maintenant ça dépends des gens, je suis d'un caractère très nerveux (raison de plus pour laquelle j'ai refusé de prendre la trenbolone veuve :D ) et c'est peut être différent pour toi.Sinon, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même pour ce fait là car tu ne t'es pas renseigné, tu as tout fait à l'arrache. Avant d'entamer une chose comme ça , c'est à dire prendre des stéros (qui est quand même considéré comme stupéfiants en belgique) on se renseigne un minimum car c'est pas du juin ou de la marijuana qu'on prend pour 10min de planage, y'a aucune étude encore qui prouve les effets nefastes des stéroides, à long terme, et quand tu vois des trucs comme la trenbolone tu trouve quelques videos de bodybuilders, mais aucune confirmation de médecins, va savoir pourquoi. Donc oui, sois content que tu en es qu'à de la testo, et encore, j'espère que tu t'injecte pas de l'huile de sésame tout court et qu'il t'a bien baisé.si tu trouves que tu fais ça bien, termines ta cure, par contre si tu doutes, arrête tout de suite. Trouves tu avoir un physique de merde pour faire une cure? poses toi la question : à quoi cela peut t'avancer? (au risque de ta santé) wil9217 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts