JRC3PO Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Je le poste ici, je pense que ça peut être intéressant pour tout le monde. Sur ce site il est possible de faire tester tous types de produits : http://www.wedinos.org/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Intéressant effectivement, pas moyen d'ouvrir le site sur mon PC datant du Moyen Age au boulot, ça donne quoi les tarifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Cool ça, ça m'intéresse bien pour les oraux Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted June 5, 2014 Author Report Share Posted June 5, 2014 Intéressant effectivement, pas moyen d'ouvrir le site sur mon PC datant du Moyen Age au boulot, ça donne quoi les tarifs ? Bah justement, c'est gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Oula, j'ai extrêmement de mal à y croire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 C pour se faire envoyer des fioles gratos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Je pensais exactement la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Et si tu envoies un comprimé ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Bah il se passe rien c tt Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 6, 2014 Report Share Posted June 6, 2014 Et si tu envoies un comprimé ? ^^ Ben c'est pareil sauf qu'au lieu d'avoir une fiole gratos ils ont un comprimé gratos Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 6, 2014 Report Share Posted June 6, 2014 Leur filer 10mg de winny ca ne me dérange pas Je testerais bien JRC3PO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted June 6, 2014 Author Report Share Posted June 6, 2014 Oula, j'ai extrêmement de mal à y croire... Moi aussi au début c'est pour ça que je me suis renseigner un peu. C'est un projet développé par le gouvernement anglais pour savoir ce qui tourne comme drogue, le but est de récupérer des renseignements susceptibles de les aider dans la prévention des problèmes de santé liés à la drogue, c'est plus axé sur la santé que sur la criminalité. Ils ont un intérêt dans l'histoire et ils savaient très bien que si c'était payant il y aurai eu beaucoup moins d'envois. Par contre j'ai lu un article qui indique qu'ils se sont déjà rendu compte que le site était utilisé pour faire tester des stéroïdes et même que certains sites de vente de stéroïdes indiquent directement aux acheteurs qu'il est possible de faire tester les produits sur ce site. http://www.bbc.com/news/uk-wales-27036302 Le seul truc que je me demande c'est si ça ne fonctionne pas que pour l'Angleterre, si l'on envoi l'échantillon depuis un autre pays, est-ce qu'ils le prennent en compte ? Il faut essayer tout simplement, ils fournissent la procédure complète sur le site, j'ai regardé, il ne m'a pas semblé voir quoi que ce soit de contraignant donc ya plus k comme on dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts