Jump to content
Forum All Steroids

Sustanon 250


Recommended Posts

bonjour a tous mes amis les culturistes  ;)

j'ai terminé mon premier cure de sutanon 250 ( 500 mg EW) et Dbol,j'ai fais le PCT, 

j'ai ganger 8 kilo de masse musculaire,je suis mentenat en 90 kg et toujours mes abdo visible cool!!!

je prepare mnt pour une prochaine cycle,mais cette fois  j'ai envie  d'utiliser  750 mg  du sutanon 250 chaque semaine avec 30 mg de Dbol .

 

ect ce je peux utiliser l'arginine comme une protége du foi,car,au Maroc,je trouve pas Legalon ou liv??

 

Que pensez vous ? je cherche toujours pour une masse musculaire avec qualité!

Merci d'avoir me repondre . ^_^

Link to comment
Share on other sites

D'accord mon ami,

je sais les protecteur du foi mais legalon ou liv tu peux pas les retrouver la au Maroc,et,méme on pharmacie marocaine ils n'existe pas!

alors,si vous me permetter je pourrai utiliser l'argine car, il est classé comme un hepatopreoteceur aussi.

Merci en avance!

Link to comment
Share on other sites

Si non te casse pas la tête avec des protections pour le foie, ne prends pas de dianabol, prends juste ton susta ou un mix susta/boldene ou susta/primobolan  voir du du susta/deca mais avec un peu moins de qualité musculaire que les précédents mais exellent pour le bulk..

Link to comment
Share on other sites

E-Body

 

F43

 

je Vous remercie mes amis,c'est dicidé je vais prendre le sustano/primobolan sans protection du fois! car je cherche toujours pour le qualité musculaire puisque 

que j'ai 1 An pour le bulk et séchage afin de  representer le Maroc au championnat du mond Junior!

Merci encore une fois & keep pumpi,g hhhh

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...