Moroccoarnold Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 bonjour a tous mes amis les culturistes j'ai terminé mon premier cure de sutanon 250 ( 500 mg EW) et Dbol,j'ai fais le PCT, j'ai ganger 8 kilo de masse musculaire,je suis mentenat en 90 kg et toujours mes abdo visible cool!!!je prepare mnt pour une prochaine cycle,mais cette fois j'ai envie d'utiliser 750 mg du sutanon 250 chaque semaine avec 30 mg de Dbol . ect ce je peux utiliser l'arginine comme une protége du foi,car,au Maroc,je trouve pas Legalon ou liv?? Que pensez vous ? je cherche toujours pour une masse musculaire avec qualité!Merci d'avoir me repondre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 Tu tapes arginine dans le moteur de recherche du forum et ou protection foie et tu comprendras le non-sens de ta question... Message édité Moroccoarnold 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moroccoarnold Posted June 2, 2014 Author Report Share Posted June 2, 2014 D'accord mon ami,je sais les protecteur du foi mais legalon ou liv tu peux pas les retrouver la au Maroc,et,méme on pharmacie marocaine ils n'existe pas!alors,si vous me permetter je pourrai utiliser l'argine car, il est classé comme un hepatopreoteceur aussi.Merci en avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 Regarde pour du N Acétyl Cystéine ou Chardon Marie Liv52 DS sur internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 Tu peux trouver facilement du Liv52 DS sur ebay pour ma part j'essaie actuellement un complément bio Radis noir très efficace pour nettoyer le foie Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 Si non te casse pas la tête avec des protections pour le foie, ne prends pas de dianabol, prends juste ton susta ou un mix susta/boldene ou susta/primobolan voir du du susta/deca mais avec un peu moins de qualité musculaire que les précédents mais exellent pour le bulk.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted June 3, 2014 Report Share Posted June 3, 2014 +1 Tout à fait d'accord je suis pas trop branché non plus sur les steroïdes oraux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moroccoarnold Posted June 3, 2014 Author Report Share Posted June 3, 2014 E-Body F43 je Vous remercie mes amis,c'est dicidé je vais prendre le sustano/primobolan sans protection du fois! car je cherche toujours pour le qualité musculaire puisque que j'ai 1 An pour le bulk et séchage afin de representer le Maroc au championnat du mond Junior!Merci encore une fois & keep pumpi,g hhhh VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 3, 2014 Report Share Posted June 3, 2014 Injectable ne veut pas dire 0 risque pour le foie... momotun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted June 3, 2014 Report Share Posted June 3, 2014 C'est juste mais çà limlte bcp les risques exepté en injectable le winstrol qui est hepatoxique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted June 3, 2014 Report Share Posted June 3, 2014 je suis sûr qu'au maroc il y a des herboriisteries, des échoppes avec des herbes médicinales, ils doivent avoir des trucs pour le foie.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 Susta/primo c'est un bon mélange et quel dosage de Susta/primo comptes tu prendres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 Testo/Primo c'est nickel c'est ce que j'ai fait lors de mes premières cures et ça donne de très bons résultats !!!Par contre je te conseille un cycle de 3 mois et je faisais si je me rappelle bien 250mg/semaine de testo et 300mg/semaine de PrimoJ'avais gardé pratiquement tous mes acquis Moroccoarnold 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts