Jump to content
Forum All Steroids

Pr


guts
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, cela fait 1 à 2 semaines que je lie assez régulièrement ce forum et j'ai décidé de m'inscrire pour participer également et bénéficier de l'expérience des membres.

 

Je me livre ci-après à ma présentation

 

Prénom : Laurent

Département ( numéro ) : 75

Age : 28 ans (dans 2 mois)

Poids : 60 kilos

Taille : 1.70 mètres

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 2 ans et demi

Exercices favoris ? : Squat, tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

 

- En terme de physique : 70 kilos à un bf de 10% dans un premier temps ce serait déjà pas mal ^^

- En terme de performance : 2xbw au squat et des pistol squat, 80cm de box jump, plusieurs tractions lestées, muscle up, handstand push up. Voilà il s'agit des mouvements qui m'attirent le plus.

Hobbies / Passion ? : la musculation, les jeux vidéos (je garde un petit coté geek ^^), la lecture (livre d'héroic fantasy et en un peu plus sérieux de philosophie), la marche et le vélo tout terrain en montagne pendant les vacances.

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Je n'ai actuellement plus de pathologies mais je pense qu'il s'agit de la rubrique où je dois dire deux mots de mon expérience malheureuse et de ma raison sur ce forum.

 

J'ai souffert d'anorexie mentale pendant 9 ans et demi (17 ans à 25 ans et demi). La période la plus sévère a duré 1an et demi puisque je suis tombé à 36 kilos pour 1m70.

 

Suite à une hospitalisation je suis remonté au dessus de 40 kilos et j'ai "vécu" tant bien que mal pendant 7 ans en oscillant entre 42 et 44 kilos.

 

Inutile de vous dire que j'avais arreté toute pratique sportive durant cette période, j'avais juste assez d'énergie pour poursuivre mes études et par la suite mon travail.

 

J'ai repris le sport il y a 2 ans et demi à 45-46 kilos mais tout en douceur : 20 min de course, des pompes et abdos essentiellement.

 

Il y a deux ans je me suis inscrit dans un club de musculation en vue de me refaire réellement une santé et de me batir un physique un peu esthétique.

 

Mes performances étaient en deçà du pathétique : incapable de réaliser une traction, 30kg au développé couché, 35kg au squat ^^'

 

J'ai eu du mal à manger pour grossir au départ mais petit à petit j'ai gagné en force et pris un peu de muscle (pas grand chose malheureusement).

 

Aujourd'hui mes "performances" sont les suivantes:

 

- DC : 6 reps à 60 kg

- Développé militaire : 5 reps à 40kg (je peux faire 6 mais en trichant, je m'aide avec une impulsion des pieds)

- Tractions pronations: 8 reps (je pense par contre avoir une exécution nickel à savoir que je pars tout le temps en position de départ et que je ne fais pas de "kipping" mais des éxécutions lentes et controlées)

- Tractions supinations : 10 reps à +5kg (là aussi bonne exécution, du moins amha, je porte bien le torse au niveau de la barre et pas de "kipping")

- Squat : 6 reps à 75 kg (un peu en dessous du parallèle pour l'exécution)

- deadlift : 6 reps à 95 kg

 

C'est lamentable et très certainement encore plus par rapport au niveau des participants de ce forum mais c'est tout ce que j'ai pu faire pour l'instant malgré de bons efforts, une diète que je pense très clean et du repos (je ne sors pas et dors minimum 8 heures par nuit).

 

J'espère pouvoir améliorer tout ça grâce aux conseils avisés des membres du forum.

 


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez :

 

Non je n'ai jamais pris d'AAS.

 

En revanche, j'avoue que j'aimerai bien tenter l'expérience. Je me doute que je n'ai pas le niveau pour en prendre mais ce qui me fait envie c'est que je garde une séquelle de ma maladie à savoir un taux de testostérone dans la norme mais relativement bas pour mon age, du moins je crois d'après ce que j'ai lu. Je n'ai pas les analyses sur moi car j'ai déménagé récemment et je n'ai pas tout fait suivre (moins de place sur Paris ^^') mais je demanderai à mes parents de m'envoyer ça. Cela dit de mémoire mon taux était de 350ng/dl à ma première prise de sang et de 400ng/dl à ma seconde et troisième.

 

J'ai cru comprendre que c'était assez faible et je me demandais si cela pouvait expliquer ma progression relativement lente (ça fait 1 mois et demi que je stagne au DC et tractions :,( alors que j'essaye vraiment d'y aller à fond quand je fais mes exos).

 

Enfin voilà, je suis pour l'instant simplement attiré par les stéroïdes mais je préfère recueillir l'avis de personnes expérimentées en la matière d'autant que je ne réponds pas aux "conditions" posées dans le post d'ouverture du forum, il est conseillé 3 à 5 ans d'entrainement alors que je n'en ai que 2. Cela dit comme je suis relativement "vieux" je ne souhaite pas non plus attendre d'avoir 60 ans pour tenter l'expérience.

 

Bref, désolé pour la longueur du post, je me suis un peu étalé sur mes déboires de santé personnel et mes interrogations mais cela me semblait important à préciser car explique pourquoi je me suis inscrit et quels sont mes attentes.

 

Je posterai mon training et ma diète dans les topics consacrés.

 

Merci d'avance aux personnes qui auront pris le temps de me lire et aux conseils qu'elles pourront éventuellement me prodiguer.

 

Bonne fin de journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...