fulquenera Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 salut à tous,je souhaite me lancer dans ma première cure de stéro.- Testo mix- diana-stanozololje trouve cette ensemble sur:-steroid-europe.com pour 125€ FDP inclu-steroidbay.com pour 140€ FDP inclu. Je voulais avoir votre avis sur cette cure de 6 semaines, et sourtout savoir si ces site sont fiable.les colis peuvent ils se faire intercepter?auriez vous d'autre suggestions?merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 Au revoir Heavy G 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 Mdr, mais c est quoi ces guignols sérieux. Heavy G 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted June 3, 2014 Report Share Posted June 3, 2014 Ça va pas s arranger en allant vers les beaux jours ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 3, 2014 Report Share Posted June 3, 2014 C'est pas grave j'ai sorti le lance ban bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts