mirinbrah Posted May 31, 2014 Report Share Posted May 31, 2014 Salut a tous , alors j'ai deja fais un micro cycle de T prop 4 sem avec une relance sur 1 sem legere . Puis 2 mois après, ayant des fioles en stock et des amis m'on en donner car il supporter pas la Tprop alors j'ai fais un cycle qui ma tout terminer en 7 sem ( je termine dans 4j ) à 100mg EOD . Je vais donc faire la relance classique SERM ou l'autre tres rependu . Et donc j’hésite entre les 2 et j'ai aussi vu que le dosage en clomid le jour 1 est trop elevé et 100mg suffise ? Voila j'aimerais savoir quelle est la plus approprié par rapport a ma cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted May 31, 2014 Report Share Posted May 31, 2014 Pour 8 semaines de T. Propionate , ton nombre d injection était de combien et dosé à combien ? Quand tu parle de SERM ou autres, pourrais tu être plus précis à ce sujet . Car SERM et SARM ne sont pas la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted May 31, 2014 Author Report Share Posted May 31, 2014 Je piqué en EOD a 100mg soit 1ml , pour SERM je parle de la relance faites sur le sujet epinglé et la seconde . Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) :Jour 1 : 300mg + 40mg NolvaJour 2 à 11 : 100mg + 20mg NolvaJour 12 à 22 : 50mg + 20mg NolvaAutres :Autre protocole répandu:Jour1 : 300mg clomidJour 2 à 14 : 100mg clomidJour 15 à 35 : 20mg de nolva Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 Prise de sang pour voir le taux d'oestro ? Je pense que le nolva ne sera pas nécessaire si tu n'es pas sujet à la gyno, fais relance clomid uniquement avec 150mg de clomid le premier jour voir 200... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted June 2, 2014 Author Report Share Posted June 2, 2014 Il doit pas etre bien haut , j'etais a 0,25mg de ari /j Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 Alors clomid exclusivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted June 2, 2014 Author Report Share Posted June 2, 2014 Ok merci , je vous fais confiance Clomid sur 21j donc ?Enfaite le nolva est inutile si on a de l ari casiment , car même certain l utilise en pct ...Fais chier mon nolva va encore rester au placard haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 Exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted June 4, 2014 Author Report Share Posted June 4, 2014 Donc je commence demain la pct , je vais prendre 200mg le premier jour . Je split au max style 50x4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 Tu aurais du te renseigner avant la veille... Aucune idée cherche sur google ou MP des membres plus avancés :/ jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted June 12, 2014 Author Report Share Posted June 12, 2014 Bon je suis a presque 10j de relance . Aucune baisse de motivation , de libido ou d érection. Pour l instant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 Et niveau conservation des gains j'imagine que ca va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted June 12, 2014 Author Report Share Posted June 12, 2014 Oué tout se passe bien , j'ai legerement perdu en perf ( avec cette chaleur , je suis dans le sud x) ) et en congestion . Sinon tout se passe bien , toujours autant la forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 Bon je suis a presque 10j de relance . Aucune baisse de motivation , de libido ou d érection. Pour l instant .De toute façon, ne te fie pas ni à ta forme, ni a tes perfs, ni a ta queue... Le seul moyen de savoir si la relance est réussie go PDS a la fin de la relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted June 13, 2014 Author Report Share Posted June 13, 2014 Ben sa attendra en ce moment j ai pas les moyens ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 13, 2014 Report Share Posted June 13, 2014 Tu as les moyens d'acheter des roros, des protecs ou des produits de relance mais pas de te surveiller avant/pendant/après... Belle vision des choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted June 13, 2014 Author Report Share Posted June 13, 2014 On ma donner les produits comme écris en haut . Étant étudiant c'était sois la prise de sang ou la rue . Tu choisirais quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 13, 2014 Report Share Posted June 13, 2014 D'aller chez mon médecin traitant pour ne pas avoir à payer ou de faire le minimum syndical pour que ta PDS te coute 30€ a tout casser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirinbrah Posted June 13, 2014 Author Report Share Posted June 13, 2014 Les médecins chez moi veulent pas en fournir , j'ai déjà essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 13, 2014 Report Share Posted June 13, 2014 C'est pas comme si ils avaient le choix... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts