fulquenera Posted May 31, 2014 Report Share Posted May 31, 2014 Salut à tous,je m'appelle Loic, je suis du 35, j'ai 33 ans et fais 109kg pour 1m85.je fais de la muscu intensif depuis 5 ans, et ce que je prefère travailer c'est les pecs.je souhaite, dans un future proche pouvoir me présenter à des compétition local de culturisme.j'aime le rugby et la muscu.j'ai découvert ce forum via google.je n'ai aucun problème de santé (pour le moment)je n'ai pas encore touché au stéroïdes, mais je me renseigne fortement pour en prendre d'ici peu.Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter.ravis de vous rejoindre A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 31, 2014 Report Share Posted May 31, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 Vite parti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 hahahahahahahahahahaha terrible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts