Jump to content
Forum All Steroids

cure diana


dam's
 Share

Recommended Posts

Apres quelque annees de musculation(7 ans) j ai decide de tenter une premiere cure par voie oral (je c'est tout va me dire le diana seul ne sert a rien etc )

donc je compte faire  5 semaine dianabol avec 30 mg par jour en 3 prises

En se qui concerne la gynecomastie j'aurai voulu savoir si c'etait possible qu'en simplement 2 jr de prise de dianabol j' ai deja un  teton qui me chatouille enfin plutot on dirait des fourmis mais c'est genant puis c'est uniquement le tetons droit je ne ressent rien au niveau du gauche 

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

J'ai deja jetter un coup d'oeil sur le net sans grand succes

Link to comment
Share on other sites

Dam's

Et qui plus ai tu as un protocole à respecter pour une cure de DIANA (avec PCT )

exemple  basic sur 6 semaines  (et si ton cachetons de DIANA est dosé à 10mg)

S1 : 10mg/jour 
S2 : 20mg/jour  
S3 : 30mg/jour 
S4 : 30mg/jour 
S5 : 20mg/jour   
S6 : 10mg/jour
 
Par contre,
Je t'informe que ta question fut déjà mainte fois abordés sur le forum.
IL serait bon à l'avenir de regarder de faire une recherche approfondie sur le forum sous peine de te prendre un avertissement car les modo guettent.
Ce forum doit rester homogène ce n'est pas une poubelle à question alors que celui-ci est déjà rempli de réponses  
Link to comment
Share on other sites

mais normalement je croyais que c etzait les 2 tetons qui chatouiller pas uniquement 1 seul . mais depuis hier plus rien alors je ne comprend pas , je vais surveiller quand meme 

et pour la pct j ai bien du clomid

Link to comment
Share on other sites

Tu peux prendre 50mg pendant la cure et 1 mois après la cure pour eviter que ton taux d'androgène soit trop bas et c'est là que tu risques le plus la gyno à cause des oestro accumulé et une production diminuée de testo mais çà vaut pas l'aramidex ou le nolvadex il parait.;

La prochaine fois prends du turinabol chez moi çà m'as pas donné de gyno à 40mg par jour alors que je suis sensible.

Link to comment
Share on other sites

J ai vu tout a l heure que le teton qui me chatouille a une tache blanche dessus alors que l autre rien du tout est ce normal? De toute facon apres 1 semaine de diana j arrete j ai voulu essayer trop sensible a la gynecomastie.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...