dam's Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Apres quelque annees de musculation(7 ans) j ai decide de tenter une premiere cure par voie oral (je c'est tout va me dire le diana seul ne sert a rien etc )donc je compte faire 5 semaine dianabol avec 30 mg par jour en 3 prisesEn se qui concerne la gynecomastie j'aurai voulu savoir si c'etait possible qu'en simplement 2 jr de prise de dianabol j' ai deja un teton qui me chatouille enfin plutot on dirait des fourmis mais c'est genant puis c'est uniquement le tetons droit je ne ressent rien au niveau du gauche Quelqu'un pourrait m'éclairer ?J'ai deja jetter un coup d'oeil sur le net sans grand succes Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 30mg c'est trop pour être utilisé seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 le diana aromatise fort, en deux ca me parait rapide mais oui tu prux dev. une gyno avec du dbol.Et oui le dbol seul voilà quoi, comme tt les oraux d'ailleurs si t'es un homme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Dam'sEt qui plus ai tu as un protocole à respecter pour une cure de DIANA (avec PCT )exemple basic sur 6 semaines (et si ton cachetons de DIANA est dosé à 10mg)S1 : 10mg/jour S2 : 20mg/jour S3 : 30mg/jour S4 : 30mg/jour S5 : 20mg/jour S6 : 10mg/jour Par contre,Je t'informe que ta question fut déjà mainte fois abordés sur le forum.IL serait bon à l'avenir de regarder de faire une recherche approfondie sur le forum sous peine de te prendre un avertissement car les modo guettent.Ce forum doit rester homogène ce n'est pas une poubelle à question alors que celui-ci est déjà rempli de réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 + 1 avec Tana, dorénavant ce genre de topic où la question a déjà été abordée 12000 fois sur le forum ça sera un avertissement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dam's Posted May 28, 2014 Author Report Share Posted May 28, 2014 ok merci pour vos reponse . je vais fouiller un peut sur le forum .en ce qui concerne les oraux je prefere debuter avec sa pour une 1 ere cure ensuite on verra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dam's Posted May 28, 2014 Author Report Share Posted May 28, 2014 mais normalement je croyais que c etzait les 2 tetons qui chatouiller pas uniquement 1 seul . mais depuis hier plus rien alors je ne comprend pas , je vais surveiller quand meme et pour la pct j ai bien du clomid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 mais normalement je croyais que c etzait les 2 tetons qui chatouiller pas uniquement 1 seul . mais depuis hier plus rien alors je ne comprend pas , je vais surveiller quand memeWTF...OMG.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 tu peut avoir une gyno que d'un coté c'est pas obligatoirement les 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 Ces comme les testicules tu peux en avoir deux physiquement parlant mais une seule qui fonctionne correctement, deux c pas obligatoire :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dam's Posted May 29, 2014 Author Report Share Posted May 29, 2014 ok merci c est bon a savoir. Mais je pensais pas qu 'avec des petites doses et au bout de si peut de temps on pouvais avaoir ces effefs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dam's Posted May 31, 2014 Author Report Share Posted May 31, 2014 j'ai une autre question , vu que j 'ai un teton qui commence a chatouiller j'aurai une question est ce qu'en prenant uniquement du proviron cela peut contrer les effets ? si oui a quel dosage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted May 31, 2014 Report Share Posted May 31, 2014 Dam'sIl y a un topic qui ne date pas plus d une semaine où tout y est réexpliqué. Étant sur mon iPhone , je ne peux pas te filer le lien donc une recherche s impose . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 31, 2014 Report Share Posted May 31, 2014 Même si tu avais eu ton PC je t'encourage a ne pas filer les liens directement Tana, il faut les "forcer" a chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted May 31, 2014 Report Share Posted May 31, 2014 Tu peux prendre 50mg pendant la cure et 1 mois après la cure pour eviter que ton taux d'androgène soit trop bas et c'est là que tu risques le plus la gyno à cause des oestro accumulé et une production diminuée de testo mais çà vaut pas l'aramidex ou le nolvadex il parait.;La prochaine fois prends du turinabol chez moi çà m'as pas donné de gyno à 40mg par jour alors que je suis sensible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dam's Posted May 31, 2014 Author Report Share Posted May 31, 2014 J ai vu tout a l heure que le teton qui me chatouille a une tache blanche dessus alors que l autre rien du tout est ce normal? De toute facon apres 1 semaine de diana j arrete j ai voulu essayer trop sensible a la gynecomastie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts