swatt Posted May 25, 2014 Report Share Posted May 25, 2014 Hello à tous, Voilà j'arrête de polluer le fofo avec mes propositions de cure :-) Je me suis enfin décider sur le choix de mes produits et je ne changerai pas d'avis :-) Après m'être encore et encore assidument renseigné je poste ma cure : Mon objectif en fin de cure est d'atteindre un gain de 5 kg de masse sèche. Pour se qui s'agit des produits choisis : Testostérone Enanthate 250 / Turinabol Mon cycle durera 12 semaines. En protection : 15 jours avant, pendant et 15 jours après la cure : 1000mg/j chardon marie + 3 liv52ds/j A propos de la cure: Semaine 1 à 12: Testostérone Enanthate 250 mg E3D Pendant 30 jours : 60 mg / jour de turinabol A propos de la PCT : Protocole classique de 22 jours. 15 jours après la dernière injection de Testostérone Enanthate 250 mg. Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) :Jour 1 : 300mg + 40mg NolvaJour 2 à 11 : 100mg + 20mg NolvaJour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva Voilà j'espère ne rien avoir oublié :-) Des avis? Ps : je vais poster ma diet dans la semaine afin d'avoir également vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renflot Posted May 25, 2014 Report Share Posted May 25, 2014 Perso je la trouve plutôt pas mal, le Turi généralement c'est plus sur 6 semaines pour un protocole classique. Peut être un peu haut 60mg aussi.La PCT 14 jours après la dernière injection et le Nolva uniquement en cas de gyno. Voilà comment je vois la chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 25, 2014 Report Share Posted May 25, 2014 Le Turi ça sert de KS donc 4 semaines c'est normal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 25, 2014 Report Share Posted May 25, 2014 Yo Swatt Perso j'aurais mis 40mg de turi/jour et pendant 6 semaines Testo E 250 E3D très bien, J'aurais mis 0,5mg d'arimidex EOD Pas de nolva en PCT et clomid 200mg jour1 Le top c'est une prise de sang avant, pendant et après pendant la PCT Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 25, 2014 Report Share Posted May 25, 2014 Je viens de voir ton message Veuve, si le but est de l'utiliser comme KS alors 4 semaines sont assez je plussoie Veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renflot Posted May 25, 2014 Report Share Posted May 25, 2014 De même que Maurice, si c'est en KS cela explique la durée et le dosage ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
swatt Posted May 25, 2014 Author Report Share Posted May 25, 2014 Oui tout à fait c'est en KS :-) Oups j'ai pas fais attention en copiant la PCT que j'avais pas changé la dose du 1er jour pour le clomid :-) Question : Si je ne prend pas l'arimidex et que je laisse le Nolvadex en PTC c'est pas la même chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 25, 2014 Report Share Posted May 25, 2014 Le nolva est plus puissant (p-e même trop) et l'arimidex suffit Mieux vaut prévenir en cure que guérir en PCT Enfin c'est mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
swatt Posted May 25, 2014 Author Report Share Posted May 25, 2014 Je pense que je vais m'abstenir pendant ma cure à prendre de l'arimidex :-) SI j'ai un début de gyno je pense qu'il sera toujours temps de réagir à ce moment là :-) Mais merci pour tes conseils Maurice :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted May 25, 2014 Report Share Posted May 25, 2014 Tu vois c pas mal comme cure Pour l'ari c tres cher souvent de mauvaisequalité...Donc je suis d'accord pour laisser monter un peu l'oestro en cure, ca devrait pas depasser les 70pg/ml pendant le ks et redescendre a 40/50 pendant les 8 dernieres semaines. Tant que y a pas de gyno avant la semaine 9 c no prob.Concernant la pct, 11 jour a 100 de clo avec le premier a 40 nolva et le 11 derniers a 50 clo et nolva a 20 jour 2 a 22 c largement suffissant.Voila c tip top. swatt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
swatt Posted May 25, 2014 Author Report Share Posted May 25, 2014 Merci Lazed pour tes conseils avisés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts