Jump to content
Forum All Steroids

Musculation, AAS et Hypertrophie Cardiaque


KenzGym
 Share

Recommended Posts

Salut a tous,

J'aimerai ouvrir ce sujet concernant l'hypertrophie cardiaque suite a la pratique sportive et l'utilisation d'AAS car je n'ai pas trouver de sujet traitant cette ES qui est pour moi un des paramètres important a ne pas négliger.

L'exercice de forte intensité et répété aboutit à des modifications de la fonction cardiaque qui sont désormais bien connues sous le terme de coeur d'athlète.

Il est toutefois conseillé de réaliser des examens chez des sportifs pratiquant un volume d’entraînement significatif (+ de 5 heures/semaine).

La prise de médicaments ou de produits dopants peut conduire à la survenue d’une hypertrophie cardiaque. Le potentiel des risques représentés essentiellement sont la mort subite lors de la pratique du sport ainsi que la crise cardiaque du une cardiomégalie car

à partir d'un certain seuil le coeur trop grand devient inefficace...

Voila je me suis dit que c'était bien de le rappeler, si vous avez plus d'infos concernant les dangers à long terme n'hésitez pas à partager.

Link to comment
Share on other sites

excellent topic, j'ai commencer a mis interessé lorsqu'un pote m'en a parler il y a quelques mois.

je pratique du foot et avec les produits il m'est arriver de ne plus pouvoir respirer du tout, avec trouble  de la vision, des bruit bizarre quand je respirait (comme les asmatiques).7

depuis je flippe, la je profite de la treve pour envoyer, j'ai meme plus envie de prendre le risque.

j'ai rdv au cardiologue pour des tests  d'efforts en juillet

Link to comment
Share on other sites

excellent topic, j'ai commencer a mis interessé lorsqu'un pote m'en a parler il y a quelques mois.

je pratique du foot et avec les produits il m'est arriver de ne plus pouvoir respirer du tout, avec trouble  de la vision, des bruit bizarre quand je respirait (comme les asmatiques).7

depuis je flippe, la je profite de la treve pour envoyer, j'ai meme plus envie de prendre le risque.

j'ai rdv au cardiologue pour des tests  d'efforts en juillet

 

Sinon tu as déjà fait de l'asthme ?

Dans cette épisode tu te rappel d'avoir mal à la mâchoire ou les dents d'en bas qui font mal ou qui grattent ?  

Link to comment
Share on other sites

non rien de tout ca popples ...

apres c'est un tout, les prods donne de la tension donc ca n'arrange pas les choses.

 

Je vois ... ben ... cette histoire de "yeux" etc ça m'évoque plutôt un angor d'effort passager ...

 

Mais tu as tout à fait raison de faire un bilan ... ça ne mange pas de pain et ça permettra d'avoir une idée comment vas tout le système avant de finir à la Zyzz (LOOOOL)  

Link to comment
Share on other sites

Juste avec un Electrocardiogramme on peut deceler si y'a probleme ou pas. Le coeur d'athlete (plus volumineux que la normale) est tout a fait normal chez le sportif, la ou je me pose la question c'effet a long terme c'est bien beau la chimie mais si c'est pour payer le prix fort des annees plus tard c'est chaud.

Si des personnes qui utilisent les aas depuis de nombreuse annees et qui peuvent temoigner niveau cardiaque comment il se sentent ca serait pas mal :)

Un article interressant http://rms.medhyg.ch/numero-349-page-1496.htm

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...