Titou84 Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 Bonjour, Je poste cette question dans cette rubrique, se sera très court et je ne savais pas ou la poster. J'ai finis ma première cure (relance comprise), le 20 avril 2014. elle était composée de 500 mg de susta et 200 mg de déca par semaine. Ma question est : Puis-je faire une cure sur 8 semaine de turinabol avec une alimentation serrée ? Désolé si ma question est stupide, je n'ai qu'une cure à mon actif, donc loin de maitriser le sujet. En cas de réponse positive, je posterai la cure est la diet afin d'avoir vos avis. En vous remerciant d'avance, bonne journée à vous. Oups, je me suis trompé de rubrique, navré. Si un admi passe par là pour le déplacer ici. http://forum.all-steroids.com/forum/9-autres/Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 Lo,Oui ca peut se faire, avec un turi qualitatif, peut etre d'ailleurs sur 6s. au lieu de 8 (les deux dernieres semaines il ne se passera pour ainsi dire rien).Un peu de Desmodium en fin de cure ainsi qu'un dosage sanguin de la LH et de la FSH afin de savoir si tu peux meme te dispenser de relance ou de la faire light.Poste ton plan de cure, et check t mp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titou84 Posted June 6, 2014 Author Report Share Posted June 6, 2014 Bonjour Lazed, Je suis navré du temps écoulé depuis l'ouverture de ce topic, de petits soucis perso..., enfin qui n'en a pas.... Je posterai donc ma cure et ma diet. Je te remercie pour ton temps prit à me répondre. Bonne journée à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts