Maerlins Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Salut, Suite à ma conversation avec Maurice sur une autre section du forum je me permet de poster mon training PDM pour solliciter votre aide et vos suggestions :-) type de programme : PDM forceDurée de la Séance : 1h15Durée du programme : Plusieurs moisPoint principal du programme : PDM généraliséeProgramme cure / hors cure : Hors cure pour le moment et Susta + déca mi juin.Pour le planning je pensais faire : Lundi : Jambes (cuisses, fessiers, etc..)Mardi : ReposMercredi : Epaule et tricepsJeudi : Biceps et pecsVendredi : Repos Samedi : Dos et rappel jambes.Dimanche : Repos. Je compte faire 10 minutes de cardio histoire de me chauffer en début de séance, des séries de 4x8 jusqu'à l'échec pour les exercices et 15 minutes d'abdos flash à la fin de chaque training. Je détaillerai pas la suite les exercices exactes pour plus de précision Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Détaille au plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maerlins Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 Sans faute dès ce soir en rentrant chez moi si je peux, Est ce que les combinaisons, jour de repos et muscles au niveau du planning c'est bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Je ne l'aurais pas fait comme ça, personnellement pec et dos je coupe en deux et je fais deux fois par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maerlins Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 Tu veux dire deux fois de chaque dans la semaine? Parce que j'ai une énorme facilité des PECs c'est impressionnant du coup je les bosses tout doucement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Vas voir dans ''mon training'' j'y ai posté le mien tu verras ce que je veux dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maerlins Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 Ok thank's j'vais voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts