toto56 Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Déjà Bonjour a tous et merci d'avance pour le temps a prendre Prénom : ErkanDépartement ( numéro ) : 55Age : 18ansPoids : 65Taille : 1.75Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Depuis des année, j'etait dans un club de vtt, puis après et venu le lycée les filles la drague ect j'ai pris la cigarette :'(Exercices favoris ? : Pour le moment aucunObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un corp pas trop musclée mais bien déssinerHobbies / Passion ? : L'informatique !Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google, j'attend si possible une personne qui pourra me traine sur ce qu'il faut faire et pas !Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Je suis asmatique et je fume (QUEL CON)Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Nan jamais, mais j'ai déjà pris de la créatine monoydrate Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter ! Merci a vous et bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 up, bienvenue heu tu fais de la muscu? creatine mdrrr TestoMo and allanfitness 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allanfitness Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 16, 2014 Report Share Posted May 16, 2014 Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Nan jamais, mais j'ai déjà pris de la créatine monoydrate Putain j'avais pas vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts