TestoMo Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Est-ce que le forum entier est touché? http://ww2.college-em.qc.ca/prof/csenecal/articles/adonis.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Pas moi pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 je suis un peu touché et franchement çà me dérange pas, pour moi si je le laisse aller je deviens obèse alors à choisir je préfère le complexe d'adonis, d'ailleurs on est mieux perçu dans la société musclé qu'obèse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
inspectrum Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 faux les gens nous méprisent c'est ça qu'est trop naze la jalousie et la haine est bien encrée dans notre foutu pays Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 Bas pas spécialement, les gens viennent plus vers toi quand t'es musclé j'trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 14, 2014 Author Report Share Posted May 14, 2014 Oui parce qu'ils ne voient que le resultats, mais quand ils te diront viens on va boire des verres et se bourrer la gueule et que toi tu dis non par rigueur pour ton sport, tu n'es plus considéré pareillement... Quand tu dévoiles tes sacrifices et laisse paraître ton obsession ça change vite... bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts