no pain no gain Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 bonjour les mec j ai une question et besoin de conseil voila je voudrait faire un cycle de 12 semaine de methandienone 40mg par jour en 4 prise dans la journée je voudrait savoir pour la relance si clomind et Nolvadex et bon ses pour la relance que j ai du male ou si vous me conseil d autre produit pour la relance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 C'est toujours la même rengaine. A priori tu n'as fait aucune recherche sur le forum.Preuve en est, tu balances ta demande n'importe où. Avant de parler PTC, examine le bien-fondé de ta cure, les protections à envisager...Tu n'as pas du mal qu'avec la relance. Un bon conseil, n'oublie surtout pas de t'inscrire sur la liste d'attente de greffe d'organe Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Non il na rien lu et il poste dans le premier truc intitulé question, question qui n a rien a voir avec sa demande en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 ALLLLEEEEEEEEEEEEEZ UN AVERTO !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groot Posted October 26, 2014 Report Share Posted October 26, 2014 Un "averto" c'est un truc de véto ?=> je suis déjà dehors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts