JoeJoe Posted May 13, 2014 Author Report Share Posted May 13, 2014 Non mais j'ai compris qu'il avait pris 4kg assez sec, mais bon j'peux faire une diète à maintenance et sécher en même temps que prendre un peu de masse j'ai fais comme ça au début Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 J'ai jamais dit que tu pouvais pas sécher tout en faisant de la viande, je vois juste pas le rapport entre dbol et effets positifs sur la sèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 Ah oui voila, donc ça peux m'aider à faire du muscle tout en séchant en accélérant l'assimilation des protéines ect... Je vais tenter une cure de 10Mg de Dbol Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Poste ta diète de seche dans ce cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 Lol je l'ai deja posté mais elle a du passer inaperçu http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=836522Programmediete.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Moi je crois que c'est ton petit déjeuner qui est passé inaperçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 Je fais du cardio à jeun du coup je déjeune pas je prend du BCAA et souvent j'me réveille vers 12H00 du coup je mange direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Un cardio à jeun à 7h oui mais pas à 11h pour enchaîner sur le midi... C'est pas bien de se lever si tard! Tu te couches à quelle heure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 ça dépend vers 3 heure du matin en ce moment En faite j'me lève à 11H00 cardio ensuite vers 13H00 je mange Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Ben tu peux arrêter de suite mon garçon, le body c'est pas juste soulever des poids, manger correctement et prendre des produits...C'est une philosophie de vie où tu es à 200% continuellement... Et ça n'implique surtout pas le fait de se foutre au pieu a 3h du mat' pour se saquer le cul a 11h ou midi. Tanatheos 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 Tu le vois peut-être comme ça pas moi, en ce moment je suis en vacance mais pour faire une cure je sais très bien que je peux dormir à des heures normales et reprendre mon rythme habituel. Je suis pas de ceux qui vont pas aller à une fête parce que je dois pas boire bla bla. J'y vais je bois pas beaucoup et je m'arrache à l'entrainement pour compenser, je vie ma vie quoi. Je sais que c'est pas bien mais j'ai des problème d'insomnie depuis tout petit, pendant les vacances par exemple, mais dès que les cours reprennent ou que j'ai une activité je sais me mettre à 1000% dedans et à mettre mon réveil ne t'inquiète pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Ok mais alors tu dois tout décaler. Tu ne peux pas manger ton dernier repas à 21h et te coucher à 3h... tu dois manger une dernière fois à 1h du matin et un repas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 Ouep merci du conseil mais aujourd'hui je vais reprendre mes bonnes habitudes, et me couché à 00:00 pour commencer après le training de ce soir je serais sans doute mort d'épuisement Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 16, 2014 Report Share Posted May 16, 2014 Les insomnies j'en ai fait pendant des années et tu dors éh par nuit, 3 ou 4 quand tu as de la chance, parfois nuits blanches... Tu ne dors pas de 3h a 11h du matin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 cjc1245 çà fait dormir à donf. Pour une cure economique ,, susta BD 275mg/sem et Boldene BD 250mg semaine. çà fait 75€ pour 10 sermaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 BD tu veux dire british dragon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 17, 2014 Author Report Share Posted May 17, 2014 Avec du Susta la relance est obligatoire non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 Évidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 17, 2014 Author Report Share Posted May 17, 2014 Moi je cherche juste à gagner 1 ou 2kg sec & à perdre du gras sans Relance et dans un budget de 80-120 euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 OUI, british dragon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 Les avis sur cette marque sont assez mitigés non? Fake et niveau qualité aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 Oui c'est une copie mais çà marche bien, provenance********Pour le cycle sans relance, voilà un calculateur de pct http://pct.befit4free.net/index.phpmoi je ferais un primo 100mg tout les 21 jours et 9 injections. Pas besoin de relance. çà marche avec pas mal de produit mais faut tester sur le calculateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 100mg de primo E21D ??? Merci pour le lien!Beaucoup disent que BD est sous dosé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 17, 2014 Author Report Share Posted May 17, 2014 Merci pour le lien mais il y a marquer qu'avec 50Mg il faut faire une PCT, avec 40Mg pas besoin, c'est très bas comme taux Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 Sois précis...... 100mg de primo / 21 jours pendant 200jours pas besoin de relance, emploie bien le calculateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts