Santinho-78 Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Bonjour a tous et a toutes, voici ma présentation Prénom :OlivierDépartement 78 :Age : 22ans Poids : 71kilos Taille : 1.70mDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : intéresser depuis 3ans. Exercices favoris ? : développe coucher, Dips, et poulie triceps.Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : etre tailler comme tout le monde, avoir le ventre plat en principal. Hobbies / Passion ? : Musculation et mécanique.Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? Google est mon ami.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutritrion : rien a ce que je sache.Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : je souhaite le faire, aucune expérience sur ces anabolisants, pour sa je souhaite me joindre a vous pour lire et apprendre.Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecterMerci et bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 Bienvenue et bonne lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted May 11, 2014 Author Report Share Posted May 11, 2014 Bienvenue et bonne lecture Merci beaucoup a fond la lecture hehe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 up, bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted May 11, 2014 Author Report Share Posted May 11, 2014 Welcome Thank you very Much up, bienvenueMerci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts