Jump to content
Forum All Steroids

cure de seche conseil


lulu38
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

voila je voulais attaquer une 2eme cure mais plus pour la seche la 1ere etait testo enanthate 250mg 2* par semaine

 

Celle ci ma été conseiler par un collegue mais j'aurais voulu vos avis, niveau diete et trainning pas de soucis c'est super carré.

 

cure sur 6 semaine:

 

3*100 mg de propionate

 

3*200mg de boldone

 

4*10mg winstrol par jour

 

3*0.04mg clenbuterol par jour

 

Donc voila comment sa va etre repartie, par contre le clenbu c'est en continue pas de 7 jours on et off je trouve sa etrange non?

Link to comment
Share on other sites

Mais du coup ça te fait 120mcg par jour? Si oui alors ça ça va pas :P sinon le reste ok bon boldenone je le garderais pour aptes mais bon... Puis tu vas devoir l'arrêter bien avant ta testo donc sur 6 semaines perso je n'y vois pas d'intérêt...

Link to comment
Share on other sites

Maurice , le clenbuterol a une demi-vie de 36 heure tu peux donc le prendre en une seul prise le matin.

 

je te conseille cependant de faire une montée pyramidale sur 2 semaine ON et 2 semaine OFF

 

 

Clenbuterol Dosage Table (mcg per day)

Day   Men 1   60 2   60 3   80 4   80 5   100 6   100 7   120 8   120 9   100 10   100 11   80 12   80 13   60 14   60

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponse le clen j'allais faire le protocoles en montant progressivement mais ce qu'il me parais bizarre c'est de le prendre en continue sans marquer de pose.

 

Et pour le boldo est ce que je pourrais pas le prendre avant pour le rendre plus efficace puis introduire la testo le clen et le win?

 

Merci d'avance mais je ne voudrait pas gaspiller des prod surtout si sa ne serra pas efficace car avant j'etait obèse et donc cette cure est censé m'aider a virer le peut de gras récalcitrant qu'il me reste.

Link to comment
Share on other sites

(((oui veuve je m’ennuyais ce dimanche de grisaille )))

 

 

une semaine ON puis une semaine OFF est tout aussi possible, les pentes de la pyramide seront juste plus ardues.

 

la prise en continue est une perte d'argent avec le clenbu car le corps s'habitue vite au beta agoniste

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...