lulu38 Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 Bonjour a tous, voila je voulais attaquer une 2eme cure mais plus pour la seche la 1ere etait testo enanthate 250mg 2* par semaine Celle ci ma été conseiler par un collegue mais j'aurais voulu vos avis, niveau diete et trainning pas de soucis c'est super carré. cure sur 6 semaine: 3*100 mg de propionate 3*200mg de boldone 4*10mg winstrol par jour 3*0.04mg clenbuterol par jour Donc voila comment sa va etre repartie, par contre le clenbu c'est en continue pas de 7 jours on et off je trouve sa etrange non? Santinho-78 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 C'est quoi tes petites étoiles ça veut dire quoi? Par semaine? Parce que dans ce cas je comprends pas ton 3 fois par semaine 40mcg par jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted May 9, 2014 Author Report Share Posted May 9, 2014 oui c'est des fois par semaine sauf pour le win et le clen c'est 3 fois par jour repartie sur les repas. Desoler pour la presentation je suis sur un vieux pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 Mais du coup ça te fait 120mcg par jour? Si oui alors ça ça va pas sinon le reste ok bon boldenone je le garderais pour aptes mais bon... Puis tu vas devoir l'arrêter bien avant ta testo donc sur 6 semaines perso je n'y vois pas d'intérêt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted May 9, 2014 Author Report Share Posted May 9, 2014 Oui c'est ca 120 de clen et pourquoi la boldo sa n'irais pas? moi aussi je trouve ca court 6 semaine mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 le boldon va mettre déjà 6 semaines pour commencer à agir donc voilà pourquoi il ne te servira à rien. Winstrol c'est 50mg/jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 oui pour la boldo tu peut l'enlever 6 semaines c'est trop cour, faut compter aux moins 14 semaines pour le clenb tu a un protocol a respecter, tu peut pas prendre la dose maxi comme ca le premier jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Cherche un peu sur le forum avant de poster des doses pareilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 Maurice , le clenbuterol a une demi-vie de 36 heure tu peux donc le prendre en une seul prise le matin. je te conseille cependant de faire une montée pyramidale sur 2 semaine ON et 2 semaine OFF Clenbuterol Dosage Table (mcg per day)Day Men 1 60 2 60 3 80 4 80 5 100 6 100 7 120 8 120 9 100 10 100 11 80 12 80 13 60 14 60 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted May 11, 2014 Author Report Share Posted May 11, 2014 Merci pour vos réponse le clen j'allais faire le protocoles en montant progressivement mais ce qu'il me parais bizarre c'est de le prendre en continue sans marquer de pose. Et pour le boldo est ce que je pourrais pas le prendre avant pour le rendre plus efficace puis introduire la testo le clen et le win? Merci d'avance mais je ne voudrait pas gaspiller des prod surtout si sa ne serra pas efficace car avant j'etait obèse et donc cette cure est censé m'aider a virer le peut de gras récalcitrant qu'il me reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 Le retour de Ziva O_oSinon je préfère une on / une off Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 (((oui veuve je m’ennuyais ce dimanche de grisaille ))) une semaine ON puis une semaine OFF est tout aussi possible, les pentes de la pyramide seront juste plus ardues. la prise en continue est une perte d'argent avec le clenbu car le corps s'habitue vite au beta agoniste VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 Bon retour Ziva! Je voulais juste dire que 120mcg ED c'est pas mal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 si c'est du bon oui c'est un très bon dosage, tout depend egalement comme le corps réagis, certaines personnes ne reagissent pas bien au stimulant Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 Je pensais que c'était trop, enfin d'après ce que j'avais lu en augmentant progressivement ça me paraissait mieux Pour répondre à lulu, inutile de commencer la boldo avant non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu38 Posted May 11, 2014 Author Report Share Posted May 11, 2014 d accort merci pour vos conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts