Jump to content
Forum All Steroids

1er cycle 12 Semaines Testo Enanthate + Winny ?


Edouardo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens ici vous demander confirmation pour un cycle

 

Cure Tésto-E 12 Semaines:

 

Testostérone Enanthate* :

S1-S12 :250mg tt les 4 jours.

 

Aromasine :

S1-S15 : 12.5mg / jour.

 

HCG **:

S5-S12: 500 UI par semaine.

 

* : toutes les injections sont administrées par voie intramusculaire.
** : l'HCG est administré par voie sous cutanée.


Stop de 14 jours (demi vie de la tésto-E)

PCT

Clomid 50mg tous les jours pendant 4 semaines.
Novaldex 40mg tous les jours 2 semaines, suivi par 20 mg tous les jours pendant 2 semaines.

 

______

 

 

Il s'agit de la Cure débutant de "JeanP" (que je remercie) je l'ai un peu modifié en revanche je souhaiterai savoir s'il était possible de joindre à cette cure du Winstrol Oral de cette manière :

 

 

S-1-S0 : Liv.52DS 2/jrs

S1-S6 : Winny 50mg/jrs + Liv.52DS 3/jrs + Milk Thistle (Silymarin) 1/jrs

 

De plus je n'ai pas bien compris comment mélanger et utiliser l'HCG car mon fournisseur me le fournit sous cette forme ou ampoule : hucog-5000_n.jpget je me demande si il faut la dilué avec cela : WATER_BACTERIOSTATIC.jpg

Car sinon je ne sais pas. Comment utiliser les ampoules sinon?

 

De plus est il possible d'alterner les injections entre fesse droite, fesse gauche, pec droit, pec gauche avec des seringues 3 pièces 2 ml Eme** et des aiguilles hypordemiques Euro*** respectivement 0.7 x 40 mm (noir), 0.6 x 25 mm (bleu) et 0.5 x 16 mm (orange) pour la sous cutanée (HCG).

 

 

 

Merci à tous pour vos éclaircissement, je vais encore réflechir et attendre vos avis avant de m'arrêter sur les produits et de commander.

Je suis ouvert à toute proposition .

 

Sportivement .

 

Edouardo :)

Link to comment
Share on other sites

Salut merci de t'interesser, mon objectif premier est de me former d'avantage ainsi que de gagner en masse sèche. De plus l'avantage de cette cure il me semble est qu'elle me permettra de conserver le muscle acquis tout en me permettant de détruire quelques graisse récalcitrante , donc parfaitement ce que je recherche .

J'ai enfin réussi à trouver de BW 30ml ainsi que des fioles stérilisées en 10ml. Voici le lien pour ce qui serait en galère : ht*p://bacteriostaticwater.com  . Les frais de port sont de 10$ :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...