Edouardo Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Bonjour à tous, Je viens ici vous demander confirmation pour un cycle Cure Tésto-E 12 Semaines: Testostérone Enanthate* :S1-S12 :250mg tt les 4 jours. Aromasine :S1-S15 : 12.5mg / jour. HCG **:S5-S12: 500 UI par semaine. * : toutes les injections sont administrées par voie intramusculaire.** : l'HCG est administré par voie sous cutanée.Stop de 14 jours (demi vie de la tésto-E)PCTClomid 50mg tous les jours pendant 4 semaines.Novaldex 40mg tous les jours 2 semaines, suivi par 20 mg tous les jours pendant 2 semaines. ______ Il s'agit de la Cure débutant de "JeanP" (que je remercie) je l'ai un peu modifié en revanche je souhaiterai savoir s'il était possible de joindre à cette cure du Winstrol Oral de cette manière : S-1-S0 : Liv.52DS 2/jrsS1-S6 : Winny 50mg/jrs + Liv.52DS 3/jrs + Milk Thistle (Silymarin) 1/jrs De plus je n'ai pas bien compris comment mélanger et utiliser l'HCG car mon fournisseur me le fournit sous cette forme ou ampoule : et je me demande si il faut la dilué avec cela : Car sinon je ne sais pas. Comment utiliser les ampoules sinon? De plus est il possible d'alterner les injections entre fesse droite, fesse gauche, pec droit, pec gauche avec des seringues 3 pièces 2 ml Eme** et des aiguilles hypordemiques Euro*** respectivement 0.7 x 40 mm (noir), 0.6 x 25 mm (bleu) et 0.5 x 16 mm (orange) pour la sous cutanée (HCG). Merci à tous pour vos éclaircissement, je vais encore réflechir et attendre vos avis avant de m'arrêter sur les produits et de commander.Je suis ouvert à toute proposition . Sportivement . Edouardo Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 Salut dis nous en plus, c'est ton premier cycle? Quel objectif as-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouardo Posted May 8, 2014 Author Report Share Posted May 8, 2014 Salut merci de t'interesser, mon objectif premier est de me former d'avantage ainsi que de gagner en masse sèche. De plus l'avantage de cette cure il me semble est qu'elle me permettra de conserver le muscle acquis tout en me permettant de détruire quelques graisse récalcitrante , donc parfaitement ce que je recherche .J'ai enfin réussi à trouver de BW 30ml ainsi que des fioles stérilisées en 10ml. Voici le lien pour ce qui serait en galère : ht*p://bacteriostaticwater.com . Les frais de port sont de 10$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 8, 2014 Report Share Posted May 8, 2014 tien voila un lien pour le hcghttp://forum.all-steroids.com/topic/3974-hcg-et-fiole-st%C3%A9rile/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 Je profite de ce topic pour poser une question qui me taraude....Vraiment nécessaire une HCG pour une cure aussi "light" ???Pour la PCT je connaissais pas ce protocole... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 On ne pique pas X fois par semaine mais tous les X jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouardo Posted May 9, 2014 Author Report Share Posted May 9, 2014 Merci je prend note et j'ai EDIT donc c'est bien E4D ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts