Jump to content
Forum All Steroids

Essouflement et transpiration importante


Recommended Posts

J ai quand même un soucis du côté transpiration pour ma part.

Pendant l entraînement ok je transpire car je donne tout et il fait toujours très chaud dans la salle de sport, mais depuis le début des produits c est amplifier mais pas très gênant à l entraînement car aucune odeur.

Par contre il suffit d avoir un coup de stress au boulot ou autre est la j ai le dos et aisselle comme après un marathon alors que sa je n avais pas avant.

Même en conduisant 40min dans mon siège baquet je sort de la caisse j ai le dos trempe.

Pire aujourd'hui à un mariage par 2 degrés plein soleil en chemise cravate et costard j ai terminé trempe j ai du changer de chemise...

Je ne sais pas si sa vient que des prods ou si j ai un soucis ou si je ne supporte pas la propio mais j ai souvent chaud alors que les gens ne ressente rien de particulier.

Je ne sais trop quoi en penser

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

sous aas , specialement de la trenbo , je transpire rien qu en mettant les pieds a la salle.meme en dormant pour vous dire , mais au moins je sais que c est du vrai.car sinon , hors cure , pas vraiment "trempé" malgré un entrainement intensif.

Link to comment
Share on other sites

En short et débardeur, lors de séances de squat ou de soulevé de terre, mouvements éprouvants mais que j'affectionne, je finis toujours trempé.

Je me souviens de fin de séance, notamment en SDT, où je voyais des petites étoiles, pas au point d'aller vomir, mais avec un temps de récupération un peu plus long que d'habitude, le système cardio-vasculaire étant extrêmement sollicité pendant ces exercices. Parfois je prenais des coups de pompe à un moment de la journée, épuisé par les séries lourdes ou nombreuses. Tout ça à l'imparfait bien sûr... De toute façon pas de choix. No pain, no gain !

Sous aas ou pas, je transpire abondamment pendant l'entrainement, ça ruisselle... uniquement durant l'entrainement, en dehors aucun souci. La suée nocturne est récurrente avec la tren, quoique la dernière fois ce phénomène de transpiration excessive m'ait paru moins important... L'habitude peut-être... En tout cas que d'eau !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...