TestoMo Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 Lisez les ouvrages de Hobbes les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 Thomas Hobbes ?! "L'homme est un loup pour l'homme", "Leviathan" etc etc ?! Déjà fait pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Exact Cultivé Veuve Je conseillais cela en pensant à ta phrase L'homme est fondamentalement mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 J'avais bien compris Dans le genre très spirituel je te conseille Omraam Mikhaël Aïvanhov qui pour moi est un véritable guide Si je ne devais t'en recommander que trois, ce serait : "Une éducation qui commence avant la naissance", "Pensées quotidiennes" et "Approche de la cité céleste : commentaires de l'Apocalypse" Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Avec plaisir je lirai ça un de ces quatre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Pour ceux qui veulent voir le reportage : http://www.reportagestv.com/2014/05/06/enquete-exclusive-fitness-performances-sexuelles-nouvelles-drogues-nouveaux-dangers/De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Merci Sashka, je regarde ça soit tantôt soit demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Franchement en regardant le reportage je les trouve un peu degeulasse, ils donnent limite plus envie de se piquer On dirais des drogués je sais pas pourquoi c'est l'effet que j'ai eu en les voyant. L'autre la qui se pique comme un taureau avec son pote il est tout degeulasse avec de la gyneco, le jeune encore un qui finis comme zyzz,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Le jeune qui est mort, lui avait un bon physique, les deux autres quedals...Après ben quand tu te piques c est pas brillant, c est pas junky mais voilà faut savoir pourquoi on le fait VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Il avait un beau physique ce qui est dommage c'est qu'on sait pas de quoi et pourquoi il est décédé.Par contre le liquide blanc qu'il s'injectait l'autre avec sa gyneco avec son pote, quelqu'un sait ce que ça peut être?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 J aurai dit du winstrol mais pas sur.Ouai clair que dire il est décédé à cause de stéroïde oui et non il aurait pu dire exactement de quoi il était mort mais il a pas du faire semblant quand on voit l évolution et il était sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts