Jump to content
Forum All Steroids

Question qui me tarode : fiole


mirinbrah
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tois ! 

 

Voila je me pose cette question car je suis en cure de T prop et il me reste une fiole a moitié pleine de Tprop datant de presque 2 mois qui est donc ouverte et date de mon ancien cycle .

 

J'aimerais savoir si je peut toujours prélevé dedans ou c'est trop risqué ? merci !

Link to comment
Share on other sites

En fait c mieux comme ca, un germe un peu exotique a 30mm dans un muscle a 37° t bon pour le drain.

Genial pour une demi fiole de P a 25€.

Encore un tren hexa en 20ml, mais là le "tant que y a pas de grumeaux" OMG.

Le mec y vient chercher un conseil pas un "fait bien ce que tu veux"!!

Franchement a ce rythme, tu passe ta seringue a l'alcool...et hop tu la ressors le lendemain?

Link to comment
Share on other sites

Vous savez lire ou pas, il parle d'une fiole entamée...et de risque microbien, pas de la qualité ou de l'efficacité du prod.

Des ampoules, 5 ans apres la date, je me les mets dans le cul....

Link to comment
Share on other sites

Mais lol...

Des filtres, des seringues de 10 et des fioles steriles, des aiguilles pour une demi testP.

Arrete de jouer ton cook, restons coherents, commencons par le debut, recommande lui de passer sa fiole au four ou au bain marie...

edit: sans compter que c manip ne s'inventent et tu risques plus si tu sais pas ce que tu fais de faire du mal que du bien.

Link to comment
Share on other sites

LaZed 

commencons par le debut, recommande lui de passer sa fiole au four ou au bain marie...

Certes, ce que tu indique c'est la 1er phase, ensuite il y a la 2eme comme j'ai l'ai indiqué avec le systeme de filtrage 

et pour le reste  (ruber stopper+ le cap flip)c'est pour illustré mes propos.

On faut pas être non plus trop stupid sur ce sujet, ce n'est pas 2 mois de non utilisation d'un roro qui va faire en sorte que le produit soit chiader

Après je peux concevoir que c'est pour indiquer au "petit jeune" qui se lance dans le roro de bien faire attention.

et tous le monde ne met pas le même prix dans les roids. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...