Jump to content
Forum All Steroids

1er cure sustanon 250 + oxandrolone enfin pret pour les injections


SANGA
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Me revoila apres des mois de reflexion et avoir gaspiller + de 600e dans des produits que je ne prendrai jamais dans ma vie j'ai enfin decider à passer le cap des injections j'ai enfin compris que c'etais le mieux à faire

Donc voila je presente la cure que j'entreprend de faire dés mon retour d'Inde

Objectif 6 a 7 kg supplementaire en fin de cure

15j avant la cure, pendant, et 15j apres la cure : 1000mg/j chardon marie + 3liv52 ds/j

Pour l'oxandrolone :

Semaine 1 à 4 : 40mg/j

Pour le sustanon 250 :

Semaine 1 à 8 : 1 injection de 250mg tous les 3jours

Pendant toute la durée de la cure

0,25mg/j arimidex

15j apres la derniere Injection de sustanon 250

Debut de la pct

Protocole classique sur 22jours

Clomid + Nolvadex

Si il y a des choses à modifier ou que c'est du n'importe quoi je suis toute ouïe

Merci à tous d'avance

Link to comment
Share on other sites

Oui maurice c'est ma 1er

J'avais deja posté 2 autre cure que je n'ai pas faite car trop legere ou trop n'importe quoi et je n'etais pas du pret à accepter d'injection mais j'ai compris apres les conseils des autres membres et des anciens que des oraux seul c'est de la merde du moins dans la plupart des cas

Donc j'ai continué à m'entrainer au naturel et la j'ai vraiment decidé à franchir le cap

Link to comment
Share on other sites

lol on va voir ça

Et les injections y a t-il un moment dans la journée ou qu'il faut les faires genre dans la matiné ou plus dans la soirée

Et niveau cure ça va c'est bien agencé je peux esperer des resultats ou c'est encore trop light dans les dosages

Et pour l'arimidex faut il le prendre tous les jours ou seulement quand les tetons commence à s'exciter ????

ou preferez l'aromasine car j'arrive pas à trouver sur le forum à quel moment les prendres si quelqu'un à un lien ça sera cool ou de me le dire directement ici

Et j'ai vu sur le fofo qu'il etais possible de ce faire programmer une cure par les anciens contre remuneration comment on procede

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi le susta et l'anavar car je voulais essayer d'eviter le maximum de retention d'eau est essayé de garder au moins 5kg de gain propre en fin de cure

merci maurice pour tes reponses rapide et constructif pourrai tu stp m'aider à comprendre le terme EOD every other day ? Tous les autre jours ? J'arrive pas trop à cerné ça

Et pour la durée de la cure ce n'est pas trop court ? Ou es que je peux continuer encore 2semaine le susta ?

Et pour la pct le protocole classique suffit ou es qu'il faut que je rajoute du HCG ?

Desolé encore pour toutes c'est questions j'ai passé enormement d'heure sur le forum et sur le net a lire et relire mais j'ai vraiment pas envi de me planter sur ma 1er cure

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Tous les autres jours, c un jour sur deux.

Reste sur une testE, c bcp plus simple a precharger, change ton oral, plus c commum et utilisé moins tu risque la carotte...

Un turi pour bulké c bien par exemple et c bcp moins cher,

Commence ton ari 4 ou 5 jours avant le steroide et controle en cours de cure (pds).

Pique toi le matin si t'es diurne ca evite des douleurs parfois.

Link to comment
Share on other sites

0,25mg ED ou 0,50mg E2D c pareil ca va dependre de ta capacité a couper les cachets ou a doser ton liquide...

Oui c bien de commencer un peu avant les premieres prises de steroides aromatisables, ca peut eviter un depart de gyno, c plus Facile de prevenir que de guerir...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...