gokum5 Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 A la demande VeuveBlack sur un autre topic je poste ma diète. J’espère être dans le bon sinon j'attend vos com's avec impatience : Le matin : 5H50150gr de /Céréales avec du lait demi écrémé1 fruit 2 Yaourts ou 100gr de fromage blancet un café biensur Collation : 9H3033gr de whey avec de l'eauUne pomme ou banane Déjeuner : 12HSalade : concombre-tomate-laitue250gr de pâtes ou riz200gr de viande blanche "dinde ou poulet" Collation : 15H3033gr de whey avec de l'eauUne pomme ou banane Diner : 18hUne assiette de légumes250gr de viande blanche250gr de pattes ou riz et des fois des patates Training : 19hBCCA + Acide aminés+ 33gr whey Apres training : 21HBCAA+Acide aminés Collation: 22HUne grande verre de jus de fruit nature sans sucreet des fois 70gr d'amande ou noix "pas tt le temps" Voila Voila Le début des commentaires est officiellement ouvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 Le matin : 5H50150gr de /Céréales avec du lait demi écrémé quoi comme cérales ??1 fruit 2 Yaourts ou 100gr de fromage blanc nul, 3 oeufs tu peux ?et un café biensur Collation : 9H3033gr de whey avec de l'eau c'est précisUne pomme ou banane Déjeuner : 12HSalade : concombre-tomate-laitue huilde d'olive ou colza250gr de pâtes ou riz200gr de viande blanche "dinde ou poulet" Collation : 15H3033gr de whey avec de l'eauUne pomme ou banane Diner : 18h un peu proche de l'entrainement par rapport a la digestion Une assiette de légumes250gr de viande blanche250gr de pattes ou riz et des fois des patates patates vraiment pas terrible, patates douces okay, c'est une grosse quantité le soir Training : 19hBCCA + Acide aminés+ 33gr whey surtout pas de whey pendant ! en plus tu consommes bcp de whey, un peu de malto ou dextrose ou vitargo serait tres bien Apres training : 21HBCAA+Acide aminés c'est la qu'il faudrait mettre la whey, a cette heure si tu es chez toi ? un repas solide irait tres bien si c'est pas éloigné de ta seance Collation: 22HUne grande verre de jus de fruit nature sans sucre tu as déja 2 fruits sa suffit les jus de fruit c'est pas terrible (a cause du manque de leurs fibres)et des fois 70gr d'amande ou noix "pas tt le temps" pk pas tout le temps ? Voila Voila Le début des commentaires est officiellement ouvert on a pas tes macros donc impossible de juger des quantités Link to comment Share on other sites More sharing options...
gokum5 Posted April 29, 2014 Author Report Share Posted April 29, 2014 Le matin : 5H50150gr de /Céréales avec du lait demi écrémé quoi comme cérales ?? quoi comme cérales ?? Flocons Avoine-ou céréales nature special K 0% matière grasse1 fruit 2 Yaourts ou 100gr de fromage blanc nul, 3 oeufs tu peux ? Ok pour les œufs et un café biensur Collation : 9H3033gr de whey avec de l'eau c'est précis pas compris??Une pomme ou banane Déjeuner : 12HSalade : concombre-tomate-laitue huilde d'olive ou colza oui j'ai oublié de dire que c avec de l'huile d'olive250gr de pâtes ou riz200gr de viande blanche "dinde ou poulet" Collation : 15H3033gr de whey avec de l'eauUne pomme ou banane Diner : 18h un peu proche de l'entrainement par rapport a la digestion Ok je prends noteUne assiette de légumes250gr de viande blanche250gr de pattes ou riz et des fois des patates patates vraiment pas terrible, patates douces okay, c'est une grosse quantité le soir Ok je prends note Training : 19h j'ai oublié d'ajouter AVANTBCCA + Acide aminés+ 33gr whey surtout pas de whey pendant ! en plus tu consommes bcp de whey, un peu de malto ou dextrose ou vitargo serait tres bien Training 19H :Je prends rien de spécial pendant à part de l'eau Apres training : 21HBCAA+Acide aminés c'est la qu'il faudrait mettre la whey OK je change, a cette heure si tu es chez toi ? un repas solide irait tres bien si c'est pas éloigné de ta seance Je décale mon dîner pour après le training Collation: 22HUne grande verre de jus de fruit nature sans sucre tu as déja 2 fruits sa suffit les jus de fruit c'est pas terrible (a cause du manque de leurs fibres) Je remplace par quoi ? et des fois 70gr d'amande ou noix "pas tt le temps" pk pas tout le temps ? des fois y'en a plus Voila Voila Le début des commentaires est officiellement ouvert on a pas tes macros donc impossible de juger des quantités Pas compris aussi désolé Merci pour tes conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Y a une faute de frappe je pense pour la derniere chose, il voulait dire qu'on a pas tes ratios Et le jus de fruit ben tu le remplace par rien Ou alors si tu as un extracteur de jus (ce qui est peu probable) tu peux te faire un jus de fruits/légumes crus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gokum5 Posted May 19, 2014 Author Report Share Posted May 19, 2014 Salut tt le monde J'ai une petite question Je continue a mangé où je stoppe quand ça m'arrive ???? Y'a des jours où j'ai du mal a bouffer ttes les quantités citées plus haut !!!! je sens mon ventre en mode explosion d'où ma question plus haut Merci d'avance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 19, 2014 Report Share Posted May 19, 2014 Et on a toujours pas tes ratios... Demander de l'aide ok ! On t'en donne ok ! Mais il faudrait peut-être tenir compte de nos demandes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gokum5 Posted May 20, 2014 Author Report Share Posted May 20, 2014 Salut all-steroids j’espère que vous allez bien ? et qu'il fait beau chez vous ici temps de rêve 25°c soleil mmm Et on a toujours pas tes ratios... Demander de l'aide ok ! On t'en donne ok ! Mais il faudrait peut-être tenir compte de nos demandes... Quelle froideur Mister VeuveBlack J'avais prévu de rédiger les ratios " J'ai mis exactement 1 siècle à comprend ce que ça voulais dire (Enfin j’espère) après recherche voila j'ai fait le calcul " Alors voila pour mes ratios : Calories : 3023Protéines : 246,25Lipides : 85,95Glucides : 293,9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 Bons ratios Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts