polo Posted May 3, 2014 Report Share Posted May 3, 2014 ben tu as marquer e0d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted May 3, 2014 Author Report Share Posted May 3, 2014 Ah mais je pensais que tu parlais du Provibol 50mg EOD est dans le protocole du winAprès il faut voir d'autres avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 3, 2014 Report Share Posted May 3, 2014 50mg ED ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted May 3, 2014 Author Report Share Posted May 3, 2014 Ahhh ouuuu pauvre épaules )La galère de piquer tous les joursMerci de vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 3, 2014 Report Share Posted May 3, 2014 trop leger 50 mg e0d de wins (oui c'est bien du wins que je parler, loool je l'avais pas precisé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted May 22, 2014 Author Report Share Posted May 22, 2014 Merci pour vos conseils mais je ne me vois pas piquer tous les jours de plus je trouve assez correct 50mg/ml EOD =) J'ai d'attaqué ma cure à l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 Envoi le win en sous cut ça peut être une solution, par contre 0,5 ml maxi en sous cut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 Je trouve ça dommage de se dire '' Je m'en fou je pique EOD '' alors qu'on te dit que c'est plus efficace ED... Tu aurais pu prendre en tablette limite... C'est comme si tu disais '' m'en fou je pique ma testo P E3D'' ... ça n'a pas de sens pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 Ca vient demander des conseils, des personnes très expérimentées en donnent et ça les suit pas... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 C est clair... En plus 175mg de winny par semaine... Enfin voilà quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted May 23, 2014 Author Report Share Posted May 23, 2014 Jai voulu les suivres en prenant par tablètes mais la commande etait parti donc voila Apres la seule solution pour le moment ED/50mg sur seulement 3 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 23, 2014 Report Share Posted May 23, 2014 Tu sais pas en recommander? En tablette? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted May 23, 2014 Report Share Posted May 23, 2014 J ai pas oser le dire... Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nass Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 C'est une cure de ce type que je vais sans doute faire je vien de sortir d'une cure de susta 250 mg par semaine sur 6 semaine et win 50 mg ed en cachet franchement tu prend peux de masse mais bcp de qualiter et tu pèrd grave du grâs je suis choqueé ! J'étais en lean masse C'est vous vous demander pourqoi j'ai fais aussi faible c'est seulement parceque c'est ma toute première cure de aas la je stope pendant 6 semaine jcrois sa S'apel un bridge puis jv faire ma sache . S-1 a s6 Propio eod 100 mg S-1 a S6 npp EOD 100 mg puis je pencé etuliser 50 mg ed en cachet de win sur les 6 semaine pour étre le plus sec possible . S6 a S7 propio EOD pour finir .. Proviron sur les 4 denier semaine c pas mal pour étre bien sec aussi j'ai voulus r'ajouter du Primo a raison de 400mg semaine sur 8 semaine mais je savais pas a quel moment l'inclure dans ma semaine et a Kel endroit piquer . 600 mg de Primo c'est correct ou trop court ? Sachant que j'ai seulement 36 fiole . ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts