Culter34 Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 S1 à S7 semaine: - Cut mix (XBS) EOD testo propionate 100mg/ml nandrolone phenylpropionate 100mg/ml. S3 à S8 semaine: - HCG 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure S4 à S8 semaine: - 50 mg/ml Winstrol(alpha pharma) EOD S1 à S6 semaine: Oxandrolone 80mg/ED (XBS) Semaine 8 : - Testo propionate (XBS) 100mg/ml EOD PCT: Jour 1 : 300mg promifen(alpha pharma) + 40mg tamoxifen citrate (GENESIS) Jour 2 à 11 : 100mg promifen + 20mg tamoxifen citrate (GENESIS) Jour 12 à 22 : 50mg promifen + 20mg tamoxifen citrate (GENESIS) Durant toute la durée de ma cure j’utilise tous les soirs GABA 3g/ED Protections: - Legalon (HERBACOS-PHARMASous la main Letromina) 2 tabs ED - Liv52 DS 2 semaine avant et 2 seamines apres 2 tabs ED sous la main letromina (alpha pharma) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 Ton oxandro c'est une faute de frappe les 10mg ED ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted April 27, 2014 Author Report Share Posted April 27, 2014 Oui dsl Merci de vos avis j'ai aussi du proviron (mesterolone) sous le coude mais pour ce cycle je ne pense pas que cela soit utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 Ca me semble correcte pour une sèche, winstrol si je ne m'abuse c'est du ED, l'HCG je ne connais pas bien il y en a qui préfère pour après la curepas besoin de proviron pour ctete cure, et J1 de ta relance descend à 200mg Culter34 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted April 28, 2014 Author Report Share Posted April 28, 2014 Ok pour 200g clomidEOD 50 mg Win c'est correct aussi de plus c'est par ampoulesPour le HCG il faut voir peut être que je ferais la solution plus simple en trois fois 1500 UI chaque 5 jours avec première injection Semaine 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 Pourquoi pas en oral ton winstrol? Plus pratique et hepatotoxicité identique presque à l'injectable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted April 28, 2014 Author Report Share Posted April 28, 2014 Car il me reste 2 boîtes Je de très bon effet en injection et je n'aime pas cumuler les cachets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 Je pense pas que l'anavar soit utile la, 4 molécules sur 8s sa fait bcp300mg de clomid c'est trop Culter34 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted April 28, 2014 Author Report Share Posted April 28, 2014 Merci pour ton avis Robocop Je passe a 200mg pour le clomid Par contre pour l'anavar je ne sais plus quoi faire car un avis me dit de rajouter de l'anavar dans mon cycle et toi de l'enlever Je ne sais pas quoi faire =(( Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 Tu vas assez sécher avec ce que tu as inclus ici ! Et puis c'est ta diète qui compte, les prods ne vont pas faire le boulot à ta place Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Mdr, certains s'envoient Plus de 6 molécules en même temps plus d'autres choses sans avoir un super physique et là vous tiquez pour de l'anavar? Il n'a jamais dit que les produits allaient faire tout le travail mais autant faire les choses bien et je ne vois pas où il y a trop de molécules pour lui. Culter34 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Serait-ce un de tes élèves et la cure viendrait t-elle de toi pour t'énerver ainsi ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Non je ne le coache pas, il m'a juste demandé des conseils. Il n'en est pas à sa première cure. De plus comme je l'ai déjà dit, certains prennent plein de molécules ensemble sans compter d'autres choses qui coûtent très cher (y compris pour moi) et quand tu vois leur physique t'as envie de dire: "doucement bonhomme, fais les choses dans l'ordre, fais de la testo, de la tren, boldon et un oral ensuite tu bridges et quand t'auras vraiment un gros physique tu pourras passer à la vitesse supérieure..." mais à ces personnes on ne dit rien... L'anavar n'est pas nocif avec des protections et n'apporte que du bon donc autant qu'il en profite, il ne parle pas de gh,insu,anapollon et etc... Culter34 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Perso je ne connais personne qui se tape 6 molécules donc je ne me rends pas compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted April 29, 2014 Author Report Share Posted April 29, 2014 Mdrrrrr !!!Ah enfin le débat est lancé^^SON Dsl je n'ai pas oser dire que tu étais mon conseillé )))Merci les copains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Mdr, certains s'envoient Plus de 6 molécules en même temps plus d'autres choses sans avoir un super physique et là vous tiquez pour de l'anavar?Il n'a jamais dit que les produits allaient faire tout le travail mais autant faire les choses bien et je ne vois pas où il y a trop de molécules pour lui. Oui quand on me demande un avis je le donne j'ai jamais cautionner les grosses cures et j'ai jamais dis qu'il comptait que sur les produits donc arretes de transformer mes propos. VeuveBlack and Culter34 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Je pense que ça m'était adressé avec mon '' les prods ne vont pas faire le boulot à ta place '' Je voulais dire par là que les prod qu'il va utiliser sont déjà assez bons pour la sèche, alors je disais ça dans le sens où mettre un oral en plus n'est pas nécessaire pour un excellent résultat! C'est un plus certes, mais si on peut faire pareil sans, autant le faire comme ça (c'est mon simple avis) son 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Tu as bien résumé Maurice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted April 29, 2014 Author Report Share Posted April 29, 2014 (Bon plus de pharma en anavar Donc vu le pris de 3 boîtes XBS ce n'est pas la peine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted April 30, 2014 Report Share Posted April 30, 2014 BREF, bonne cure culter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted April 30, 2014 Author Report Share Posted April 30, 2014 Je n'aurai jamais cru que l'anavar était aussi cher ailleurs que chez Pharma Donc si vous pensez qu'il faut rajouter quoi que ce soit je suis preneurMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Common38 Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 celui de chez mutan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted May 2, 2014 Author Report Share Posted May 2, 2014 J'ai déjà passé commande et sachant qu'il fallait comptais 250 euros de plus juste pour de l'anavar je n'ai pas pris. J'inclurai du proviron à la place car j'ai 2 boîtes en réserveDon je résumeS1 à S7 semaine:- Cut mix (XBS) 1ml/EODtesto propionate 100mg/mlnandrolone phenylpropionate 100mg/ml.S3 à S8 semaine:- HCG 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cureS4 à S8 semaine:- 50 mg/ml Winstrol(alpha pharma) EODS1 à S8 semaine: Provibol 50mg (pharma) EDSemaine 8 :- Testo propionate (XBS) 100mg/ml EODPCT:Jour 1 : 200mg promifen(alpha pharma) + 40mg tamoxifen citrate (GENESIS)Jour 2 à 11 : 100mg promifen + 20mg tamoxifen citrate (GENESIS)Jour 12 à 22 : 50mg promifen + 20mg tamoxifen citrate (GENESIS)Durant toute la durée de ma cure j’utilise tous les soirs GABA 3g/EDProtections: - Legalon (HERBACOS-PHARMASous la main Letromina) 2 tabs ED- Liv52 DS 2 semaine avant et 2 semaines apres 2 tabs EDsous la main letromina (alpha pharma Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 50 mg e0d pourquoi pas ed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Culter34 Posted May 3, 2014 Author Report Share Posted May 3, 2014 Bhe justement c'est 50mg/ ED que je vais faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts