TestoMo Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 Salut bande de salopes! (tu sais bien Veuve ) Voilà je me demandais qui avait de l'expérience sur les cycles longs, perso pour l'avenir je serais tenté de faire un cycle sur genre 20 semaines testo E + Boldo à faible dosage pour continuer à gagner en masse et du propre... J'aimerais avoir vos avis, non pas sur la cure mais sur l'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 Tu as oublié "J'vous aime putain !" bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 27, 2014 Author Report Share Posted April 27, 2014 Okéééé pardon, injections, et stéroides, j'vous aime putain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 Mon pote qui fait des compets et 2 amis à lui que je fréquente actuellement, il procèdent comme ça car c est le meilleur moyen de progresser lentement mais surement, sans gonfler dégonfler après.Ila font sa depuis un moment déjà et sa leur réussi bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 27, 2014 Author Report Share Posted April 27, 2014 Tu sais avec quel genre de dosages ? Sur quelle durée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 5-6mois, ils faisaient, sauf erreur, 500mg susta / 500mg decaOu500mg susta / 700 ou 800mg boldo C était au début, maintenant ils sont sous gh, tren et bien d autre mais la je n ai pas les détails Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 27, 2014 Author Report Share Posted April 27, 2014 par semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 Oui.Se sont les dosages normaux simplement qu ils font sa sur 20 ou 24 semaines.Sa leur a réussi en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 27, 2014 Author Report Share Posted April 27, 2014 Ouais mais après tu as plus de couilles A plus faible dosage genre la moitié vous en penseriez quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 J'ai fait 30 semaines avec une pause de 4semaines entre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 27, 2014 Author Report Share Posted April 27, 2014 Tu peux détailler stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 J'ai 12semaines testo dk et je voulais faire 14semaines boldo mais j ai pas tenu j ai du arrêter a la 10eme semaine , très mauvaise sensation beaucoup de fatigue, et grosse deprime pendant plusieurs semaine je ne me suis pas entraîné Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 J'ai 12semaines testo dk et je voulais faire 14semaines boldo mais j ai pas tenu j ai du arrêter a la 10eme semaine , très mauvaise sensation beaucoup de fatigue, et grosse deprime pendant plusieurs semaine je ne me suis pas entraînéDéprimé à cause de prod?? Tu penses que c est du à la longueur de ta cure? Ou c est la boldo qui ne t as pas réussi? Maintenant c est bon??Tu as fait 4semaines d arrêt entre deux, sans relance ni rien?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 Non c est la longueur a mon avis,la testo était bien puissante.Je supportais plus a force.bon j ai garder 6kg maigres l arrêt de l entrainement pendant la relanceJ'ai fais 4semaines a 150mg de testo tous les 10j. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 C'est pour ca je suis reste plusieurs semaines sans venir sur me forum. La muscu c'était loin d etre une priorité.plus de motive Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 27, 2014 Author Report Share Posted April 27, 2014 Ça craint, ça va mieux là? Tu changeais à combien? tupacshakur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 testo 250mg e3d ,dk 8 semaines e6d et boldo 300mg e3d Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 Personne d autre n a de feed sur les long cycles??Il n y avait pas Youri qui était parti sur du long aussi?En tout cas ce que qui t es arrivé Tupac, si c est vraiment la longueur qui t as fait ça... :-/C est arrivé petit à petit ou d un coup?Comment as tu remarquer ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 28, 2014 Author Report Share Posted April 28, 2014 Tu étais quand même haut dans les dosages... Pas excessif mais tout de même pas de la gnognotte quoi...Youri oui je pense bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 apres j'aurais du commencer bas, pour monter petit a petit, et redescendre petit a petit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 C est assez contreverser le fait de finir en diminuant, beaucoup dise que ce n est que psychologique, en même temps la pct c est aussi beaucoup psychologique donc si sa peu aider à croire.J hesiterai à le faire aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts