SaS Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Salut à tous, j'avais envisagé de faire ma première cure qui sera orale dans quelques mois et je voudrais vous demander votre avis avant de me lancer.Mon but est à long terme de concourir dans des catégories men's fitness ou équivalent.Je pensais partir vers une cure Turi ou Anavar couplé à de l'Albuterol (en lisant certains feedback ça m'a l'air plutôt pas mal et plus doux que le clen). Je comptais procéder comme ceci avec le Turi sur une cure de 6 semainesUne semaines avant la cure : 6LIV52/Jour ? S1 à S6 : Turinabol 50mg/jour +6LIV52/jourLes quatre dernières semaines je rajoute de l'Albutérol à raison de 16mg/jour, j'aurais d'ailleurs souhaité des avis sachant que je suis un ancien asthmatique si il y avait des risques ou non comme par exemple l'accoutumance à la molécule, ce qui la rendrait moins efficace en cas de grosse crise d'asthme (ce qui ne m'arrive quasiment plus). PCT : Jour 1 : Clomid 200mgJour 2 à 11 : Clomid 100mgJour 11 à 22 : Clomid 50mg Je garde le Nolva sous la main.Qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts