Jump to content
Forum All Steroids

Cure Susta Bold Tren


Common38
 Share

Recommended Posts

Mise a jour au fur et à mesure

 

 

 

 

Bonjour, 

 

 

j'aimerai compléter ma prochaine cure avec vos connaissances.

la derniere en date etait susta250/400 nandro200 parabo 150

j'ai adoré les effets du parabo contrairement a beaucoup !

une cure qui c'est relativement bien passé si ce n'est l'acnée en fin de cure du a un surdosage de susta. Pas tres grave je n'ai eu aucun autre soucis.

 

Pour la prochaine j'aimerai essayer le boldenone voir s'il me convient plus que la nandro que je n'ai que tres peut sentis.

 

 

Je m'entraine 5fois par semaine, avec une diete elaboré depuis plusieurs années, avec des amis maintenant a la tete d'un site "100% naturel" pour ne pas divulguer son nom.

 

Objectif : test

Produit : Susta 250 / Bolde acetate 250 / Tri - Trenbo 150 / Winstrol Tablet 10mg
labo: ru
durée de la cure 10s a 12s

 

S1: susta 500mg+ 300mg tren + 200 bold  (( le tout decomposé en 2injections par semaine ( 250,150,100 ))

S2:susta 500mg+ 300mg tren + 200 bold
S3susta 500mg+ 300mg tren + 200 bold + HCG 2*250 UI
S4susta 500mg+ 300mg tren + 200 bold + HCG 2*250 UI
S5susta 500mg+ 300mg tren + 200 bold + HCG 2*250 UI + Liv52
S6susta 500mg+ 300mg tren + 200 bold + HCG 2*250 UI + Liv52
S7susta 500mg+ 250mg bold + 50mg Winny +  HCG 2*250 UI + Liv52
S8susta 500mg+ 250mg bold + 50mg Winny +  HCG 2*250 UI + Liv52
S9susta 500mg+ 250mg bold + 50mg Winny +  HCG 2*250 UI + Liv52
S10susta 500mg+ 50mg Winny +  HCG 2*250 UI + Liv52
S11susta 500mg+ 50mg Winny +  HCG 2*250 UI + Liv52

S12susta 500mg+ HCG 2*250 UI + Liv52

 

 

 

0.25mg Arimidex par jour et Finasteride

 

pct 18j nolva clomid as usualy.

 

 

Ya assé de susta pour les produits combinés ?

Link to comment
Share on other sites

arl (russe) mutangear (allemand) et j'ai dit US pour Xbds mais en fait j'en sais rien !

 

Pour les anglais, je parlais de British Dragon mais c'est du matos chinois avec uniquement de l'huile.

 

Kalpa a pour la plupart de ses produits des solutions a base d'eau et non d'huile.

Et j'ai pas trop envie d'essayer...

 

 

Ma commande est presque integralement faite en MG, apart l'Hcg.

Au pire je prend du Tren E, mais dans l'absolue je prefere un Tri-Tren

Link to comment
Share on other sites

Ah pour Kalpa tu m'apprends qq chose, j'ai testé bcp de leur produit et je peux te garantir que tu te trompe ou que tu es mal informé. Leurs testE et P, leur Susta c de l'huile, leur tri c de l'huile, leur NPP et leur boldo c de l'huile. Testé par moi, decu par leur winny oral, leur letro c de la merde et leur turi c de la balle. La je prends depuis ce matin leur arimixyl.

Xbs c les pays de l'est a priori moldave.

Et bd c sous dosé mais j'ai connu pire.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Common38

Que cela soit arl (russe) mutangear (allemand)  Xbds , ils vont tous chercher la matière premiere en chine cela ne leur coute que dale

et c'est le même fournisseur pour chacun. Après, faire de nos jours des roids , il suffit juste de connaitre le protocole à respecter qui n'ai pas si simple en soit 

mais une fois bien bigé , c'est les doigts dans le nez. Bien entendu il ne faut pas oublier les norme de stérilisation . 

 

Pour avoir test plusieurs marques , j'en connais 5 très bonnes (dont une que tu as citée) et qui ont déjà fait leur marque depuis longtemps.(rapport qualité prix c'est le top)

Après tous le monde dira chacun réagit différemment en fonction du produit.

;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...