Popples Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Voilà la photo de deux deca différent que j ai en main mais je vais en avoir d autres mais laquel choisir.1 - DECA 300mg/ml Pharmacop2 - DEKA 300mg/ml SterOXLabMerci pour votre avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 je connais aucun des deux ps il y a pas de photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Ton premier même sur google je trouve pas et le deuxième m'a l'air vraiment douteux XBS source sûre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted April 22, 2014 Author Report Share Posted April 22, 2014 (edited) J'ai refait mais la qualité d'image est horrible... Edited April 23, 2014 by Robocop pas de double, triple, quadruple posts.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 SterOXlab ca fait parti de mes meilleurs souvenirs.L'autre je connais pas.Check tes mps. Popples 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 ca devient du m'importe quoiun qui donne une source et l'autre qui multiplie les post, lisez les regles les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 C pas une source c un lab et y a un ptit flood c pas la mort :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted April 23, 2014 Author Report Share Posted April 23, 2014 ca devient du m'importe quoiun qui donne une source et l'autre qui multiplie les post,lisez les regles les garsJ'ai encore du mal a rassembler les posts ... Et si tu lis bien bien l'énoncé je ne donne pas de source et je ne demande pas. Je demande un avis !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 non je parler pas pour toi pour la source ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 Je ne sais pas si tu parles de moi pour la source Polo mais j'ai juste donné une lettre pour que les membres qui connaissent afin de mieux juger sur l'authenticité du produit mais si tu veux j'edite si ça ne te semble pas conforme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 popples tu est parti sur quel labo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted July 21, 2014 Author Report Share Posted July 21, 2014 popples tu est parti sur quel labo?Salut j ai pris le 2e (deka SterOXlabs) Je n ai pas encore envoyé... Je vais faire en septembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 22, 2014 Report Share Posted July 22, 2014 ok moi j'ai tester leur testo et boldo c'est du bon et il me semble avoir lu dans un post que lazed a tester et il en etait satisfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts