TestoMo Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Voilà des photos de ma testostérone proprionate, venant de x ......., certifié par XBS Néanmoins les étiquettes ne sont pas à niveau mais je ne trouve pas ça inquiétant ">http://www.casimages.com/img.php?i=140422095644434722.jpg] Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 23, 2014 Author Report Share Posted April 23, 2014 Des avis sur l'authenticité de mes produits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Y a pas d'avis à avoir la source est plus que sure son 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 24, 2014 Author Report Share Posted April 24, 2014 Ok ça va merci Veuve :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 je viens de commander aussi apparement c'est de la bombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 25, 2014 Author Report Share Posted April 25, 2014 Pour quelle cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Ue bah perso je charge avec leur boldo (sur les conseils de qq1 en qui j'ai tte confiance) pour l'instant c pas fantastique...Je stocke du cutbol aussi mais pour l'instant j'achete plus rien chez eux, j'attends de tester ca, j'ai l'impression que leur rep est un peu surfaite.Je prends deux exemples recents avec experience perso, Vishnu qui s'est averé etre de la grosse merde pourtant tt le monde a bandé dessus! Et Kalpa ou la testE et P dechirent, le turi est tres bon, la tri tren est vraiment pas mal. Par contre Stanoxyl c pas du stanozolol surement de la methandrostenolone (150 mg en 6 prise et double gyno en 48h, rare avec le winny meme si j'ai du mal avec les E2). Et le letro qui n'en est pas: 240pg/ml mais OMG Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Vishnu j'en ai des souvenir c'est de la daube et pourtant pas pris chez eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 Vishnu j'en ai des souvenir c'est de la daube et pourtant pas pris chez eux pourquoi dit tu cela tupac ? Vishnu avait d'exellent produit , d'ailleur certain de leur "chimiste" on crée FUERZA qui maintenant est devenu RENVEX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts