gymshark02 Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Prénom : AlexisAge : 20 ansPoids : 73 kgTaille : 174cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 4 ansExercices favoris ? : développer coucher , développer militaire , curl Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 kgs sec Hobbies / Passion ? : culturisme , musique , mode , cinemaComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : par internet en recherchant des réponses a mes questions sur les cures.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : AucunsAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Je souhaite entammé ma première cure prochainement. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobody Posted April 21, 2014 Report Share Posted April 21, 2014 Salut et bienvenu Toi tu va surement te faire secouer pour ton projet ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Hello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 22, 2014 Report Share Posted April 22, 2014 Salut, c'est toi en profil ? si oui joli physique pour deux ans de muscu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted April 23, 2014 Report Share Posted April 23, 2014 welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gymshark02 Posted April 23, 2014 Author Report Share Posted April 23, 2014 Désolé du retard . Merci a vous !! Oui c'est moi en photo ! Je pesais 55 kg ors de mes débuts en salleJe pèse aujourd'hui 70 kgJe fait une micro sèche être propre cet été Et en septembre j'attaque une sérieuse prise de masseJe vais peut être faire ma première compet en premier pas junior -75 kg à Auxerre en avril 2015 J'ai un projet de cure pour septembre , où dois-je en parler svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 '' ma cure, mon cycle '' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts