Jump to content
Forum All Steroids

Journal 2nd cure Kenzgym Clen/X-Ripbol


KenzGym
 Share

Recommended Posts

Moi j aurai pris en même temps pour être sur de pas cramer du muscle et continué ensuite le ripbol

Je le laisse pour juin en attendant j'ai 2 boites de pantestone de la pharmacie qui dorment aux placards vous en pensez quoi si j'en prend avec le clen avant la cure ?

Link to comment
Share on other sites

Oublions en faite il faut des dose tres hautes pour ressentir quelque chose ca en vaut pas la peine :)

Depuis 2 jours je suis a 0.80 mcg je ne penses pas dépasser les 100mcg sachant qu'a 80 mcg c'est assez fort je le sent surtout les jour OFF.

Link to comment
Share on other sites

Yo

Alors j'ai fait 12j ON j'ai pas pu plus j'ai attraper une grosse fievre fc a 120 au repos sans rien faire avec de gros frissons vomissement nausee et vertige. Le clen me donnait de grosse crise d'angoisse franchement je le deconseille fortement aux personnes anxieuses.

Pour le moment je suis off mon rythme cardiaque est revenu a la normal mais c'et la deprime totale j'ai aucune libido et surtout plus aucune motivation et concentration, de grosse insomnie et une fatigue extreme, si ca continue je ne ferai aucune cure j'ai pas la force. Je vais voir mon médecin cette apres midi je vous tiendrai au jus.

Link to comment
Share on other sites

La libido ça ne peut pas être dû au clen proprement dit, mais peut-etre ta diète trop dure + fatigue + état anxieux qui ne te donne tout simplement pas envie...

Quand tu arrives à des ES si forts, c'est compréhensible de jeter l'éponge mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas se redresser, arrête le clen, prends 2-3 jours de repos, mets toi en condition pour la suite, fais toi plaisir matte des séries des bons films manges des plats que tu aimes profite bien, limite fais péter le paquet de chips, et puis remets toi à fond avec une bonne diète et un bon training, si la seche ne te convient pas fais une belle prise de masse propre! Ne décourage pas!!!!

Link to comment
Share on other sites

La libido ça ne peut pas être dû au clen proprement dit, mais peut-etre ta diète trop dure + fatigue + état anxieux qui ne te donne tout simplement pas envie...

Quand tu arrives à des ES si forts, c'est compréhensible de jeter l'éponge mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas se redresser, arrête le clen, prends 2-3 jours de repos, mets toi en condition pour la suite, fais toi plaisir matte des séries des bons films manges des plats que tu aimes profite bien, limite fais péter le paquet de chips, et puis remets toi à fond avec une bonne diète et un bon training, si la seche ne te convient pas fais une belle prise de masse propre! Ne décourage pas!!!!

La diete je la supporte plus du tout chaque boucher remonte et me donne envie de vomir ca fait + d'1 ans que je la suit 7/7 au gramme pres avec environ 10 ecarts cette annee jusqu'a maintenant, samedi le jour ou je suis tomber malade javai aucune force a manger j'ai jeuner toute la journee et le soir j'avai commander un gros chicken et bah franchement je l'ai meme pas terminer j'avais pas du tout d'apetit. Tout ce que j'avale j'ai envie de le vomir, la je me tape une grosse diarhée je suis sur que j'ai choper une intoxication alimentaire :(

Link to comment
Share on other sites

Relis mon message c'est pour ça que je te dis de prendre des '' vacances '' ! :)

 

Limite essaye d'inover, j'ai des bonnes recettes si tu veux, genre du poulet avec des haricots coupé fins avec du riz collant et de la sauce d’huître, tu gères les proportions selon tes besoins, et tu verras c'est divin! des goûts comme ça tu ne peux pas t'en lasser! Et t'inquiète je connais ce gout du vieux poulet sec grillé de la veille, à manger à midi, dégueulasse... ;)

 

Tu peux varier de temps en temps un petit americain non préparé avec de l'huile d'olive, du poivre du basilic et du tabasco, inlassable aussi! :)

Link to comment
Share on other sites

Cherche à bien hydrater... 

 

Je te dirai même de prendre :

- une bouteille d'eau d'1 litre et 1/2 et

- rajouter 1c à soupe de sucre 

- + 1c à café de sel 

 

ça c'est la recette pour équilibrer les électrolytes du corps.

 

Par contre cette envie de vomir, pas d'appétit etc ... ça me sens une crise hépatique qui arrive à tout allure, ne jette surtout pas facilement la faute à une gastro banale.

 

Fait attention pendant 48h si ça continue tout ce merdier ... je te conseil aller faire une prise de sang pour voir les taux d'ASAT et ALAT surtout.

 

Arrêt du clemb pour le moment est fortement conseillé afin de s'assurer de ne pas empirer une merde.

 

 

.................

 

Avis perso : en dehors de cures testo :  pour ta libido je pense que tu dois savoir que trop de muscu = baisse de libido  =, manque de zinc et magnésium etc ...

 

Si jamais tu as du zinc ou un bon multivitamin (complex B + zinc + minéraux divers) commence à le prendre après 48h que ta diarrhée aura fini.

 

.........

 

Courage 

Link to comment
Share on other sites

Cherche à bien hydrater...

Je te dirai même de prendre :

- une bouteille d'eau d'1 litre et 1/2 et

- rajouter 1c à soupe de sucre

- + 1c à café de sel

ça c'est la recette pour équilibrer les électrolytes du corps.

Par contre cette envie de vomir, pas d'appétit etc ... ça me sens une crise hépatique qui arrive à tout allure, ne jette surtout pas facilement la faute à une gastro banale.

Fait attention pendant 48h si ça continue tout ce merdier ... je te conseil aller faire une prise de sang pour voir les taux d'ASAT et ALAT surtout.

Arrêt du clemb pour le moment est fortement conseillé afin de s'assurer de ne pas empirer une merde.

.................

Avis perso : en dehors de cures testo : pour ta libido je pense que tu dois savoir que trop de muscu = baisse de libido =, manque de zinc et magnésium etc ...

Si jamais tu as du zinc ou un bon multivitamin (complex B + zinc + minéraux divers) commence à le prendre après 48h que ta diarrhée aura fini.

.........

Courage

Merci les potos pour vos retours.

Alors j'ai ete voir le doc et resultat une bonne gastro... Il m'as donner le traitement comme d'hab ( smecta, ibuprofene,...)

Pour la libido c'est juste ces derniers temps elle est a plat je l'avais bien recup pourtant apres la cure :)

J'ai commencer le ZMA la pour le moment sinon j'envisage de rien prendre de plus meme les legume vert je peux pas a cause de la gastro... Je vais me refaire un cheat meal un vrai histoire de me rebooster.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...