Jump to content
Forum All Steroids

Journal 2nd cure Kenzgym Clen/X-Ripbol


KenzGym
 Share

Recommended Posts

Elle sert a rien cette drogue...c mon avis.

Prends de la T3 tu vas secher ca va pas etre la meme histoire. Parkinson en moins, sommeil retrouvé.

Dis toi que a la base j'etais partant pour la T3 et j'avais banni le clen mais vu que je comptais faire un petit degraissage juste avant d'attaquer ma cure je me suis dit que si je prenai du t3 seul c'etait plus risquer que le clen niveau catabolisme musculaire.

L'effet anti catabolique se contredit sur le clen tandis que la t3 c'est du sur que tu catabolise si pas de AAS.

Pour en revenir a la cure aujoud´hui j'ai continuer a 0.60mcg les ES sont moins violent qu'hier, FC a 97 et il etait de 70 au reveil.

Les tremblement sont bcp plus marqué difficile d'ecrire droit sur une feuille lol et les bouchons de bouteille qui se ramasse la guele .

Je continuerai a 0.60mcg demain aussi j'augmenterai la dose une fois que je resentirai presque plus rien

Je voulais savoir si le clen pouvait rendre plus sensible les articulations car depuis lundi au niveau de mes exos mes douleurs aux articulation sont bcp marquer.

Link to comment
Share on other sites

Ouai mais entre le t3 ou tu sais que tu dois rajouter de la testo pour pas catabaliser ou clembu ou certains disent fonte musculaire sans testo et d autre non...

Niveau sécurité tu aurais du prendre t3 avec testo la tu étais sur de ne pas perdre de muscle

Les deux se valent avec le T3 il y le risque de niquer ta thyroïde.

Un ami a moi il a fait DNP - t3 y'a deux mois et resultat arret complet de la musculation hperthyroidie, son hypophyse ne secrete plus d'hormone et rythme cardiaque a longueur de journee a 120-140 tension a 17 la ca ne s'arrange pas le pauvre il court les hopitaux et il le bourre de beta bloquant. Tout s'est ecrouler du jour au lendemain pour lui...

Link to comment
Share on other sites

Bah en faite il avait fait une cure il a melanger plein de molecule son foie c'est mis a gonfler il a eu les transaminases 4 fois au dessus de la normal, du coup il a tout arreter et il ne prenez plus rien il eu peur de relancer tellement qu'il avait mal au foie. Une fois que ca c'est ameliorer il a fait des pride de sang et sa testo etait revenu a la normal . Ensuite il a decider d'enchainer sur dnp et T3 il est rester a 500mg maxi et vous connaissez la suite...

@Maurice Toi qui a fini ta cure de clen ta retrouver un rythme cardiaque normal ?

Hier je me suis coucher a minuit et impossible de fermer l'oeil avant 3h... mal de crane, les palpitation qui raisonne en toi meme au reveil j'ai le mal de crane. Bref je continue encore a 0.60mcg on avisera demain selon mes ressenti aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Au pire tu arretes... Tu as pris du gras que tu veux virer? Le ripbol devrait pouvoir t'aider assez non?

Pas assez je pense pour être shredded as fuck :D, au debut de ma seche j'etais a 84.7 kg seul sans prod j'ai reussi a descendre a 80.3 et j'ai debuter a ce poids le clen lundi, aujourd'hui vendredi 79.6kg et j'ai pas bouger d'un poil les calories je suis a 3000 ON.

Link to comment
Share on other sites

Putain tu as un métabolisme de salaud pour sécher à 3000 :P Tu descendrais pas les kcal ? Pour plus d'efficacité ? De toute façon avec ton ripbol tu risque pas de perdre :P

Non surtout pas descendre trop vite je perds du 200 -300g par semaine sans prod avec le clenbu c'est plus du 600g/s c'est tout bon la je baisserai une fois que mon poids stagnera sur 1 semaine :)

J'ai horreur de la seche c'es demotivant t'es la fatiguer, manque de motivation, tes muscles sont tout plat et quand tu t'entraine c'est pas pour gagner du muscle mais conserver tes gains. Vive le prochain bulk susta deca diana :wub:

Sinon pour ma prise aujourd'hui c'etait nickel leger tremblement et mal de tete. Je pense que demain je pourrai faire 0.80 mcg

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...