Crusty Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Prom : Crusty Dartement ( numo ) : 05Age : 19Poids : 65Taille : 170cmDepuis combien d'anns es-vous intesspar la musculation/fitness? : depuis tout petitExercices favoris ? : un peu tous! Mais particuliement pompe/abdo/tractionObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : prise de masse sheHobbies / Passion ? : airsoft/moto/art martiaux/boxe anglaise et j'en passe ^^Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interfer avec aas/nutrition/entrainement) : asthme(derniere crise, il y a 6 ans) et petit souci nerveux mais rien de grave part ras Avez-vous dutilisdes anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui prisez : jamais utilismais j'aimerai m'informer et pourquoi pas par la suiteJe dlare avoir lu le rlement et je m'engage le respecter.Et ravis de discuter avec vous prochainement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Hello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts