Yukimura Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 Salut. J'ai commencé ma cure et j'ai piqué dans le quadri vaste externe. 1ml testo e 1 ml sustanon. Résultat j'ai une jambe en bois XD. Je vais essayer le fessier supérieur. Apparemment il n'y a pas de risque de taper le nerf ciatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 Tu mélanges Testo E et Susta ??!Quel est l'intérêt ??! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Le start. C'est pas aussi rapide qu un ester court mais t as des effets dès la premie semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 16, 2014 Report Share Posted May 16, 2014 Ben non on fait pas de kick start en mélangeant Testo E et Susta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted May 16, 2014 Report Share Posted May 16, 2014 Ah là je t arrête(sans vouloir te vexer ) VeuveBlack , une cure de SUSTA/ T.Enanthate , bien sur que siPar contre si c'est une 1ere cure , là non Par contre j'ai voulu répondre aux questionnaire mais il y pas le choix de " partout" bien entendu sauf les mollet et les abdo Cela me fait pensez à un gars de mon anciens qui c'était injecté du déca/susta dans les abdo région haute et milieuau final une semaine complete cloué au lit MDR (taré le type alors que que je lui avais dit de pas le faire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 Ben pourquoi fait un KS au susta alors qu'il existe de la propio ??! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 Bonjour,Fesse, en alterné avec aiguille verte et/ou noire pour 1,5 ml de Mass 600 X 2/semaine (pour l'instant...)Certains produits font effectivement mal au début mais après on s'y habitue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 CHRSTM13Ton lien fait doublon,car il est en en entete du site , donc lien qui ne sert à rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRSTM13 Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 Navré ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le site. Va falloir que je relise un peu... Sorry !!!Précédent post rectifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts