Jump to content
Forum All Steroids

Pr

jeff83100
 Share

Recommended Posts

Prénom : Jean-François

Département ( numéro ) : 83

Poids : 64

Taille : 1M78

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 2 ans

Exercices favoris ? :  Triceps, torse, fesses...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 

Hobbies / Passion ? : 

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) :  Google en faisant des recherches.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :  Aucune.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter.

D'acc :-) .

J'approfondis un peux sur mon cas je me suis inscrit à la salle de sport il y a 2 ans, Muscu.... Bref tout type d'activitée.... Seulement je n'y arrive pas à prendre de la masse et du muscle malgrès tout ce que je mange et même avec dês protéines.

A l'époque je prenais "LIQUIGEL" un médicament dane ce style la mais et ça marchais super bine depuis je cherche des médicaments de la même contenance que ce qu'il y avais dedais mais je ne le trouve pas .... depuis que ce médicament à été interdit en France je ne sais plus quoi prendre et ou me diriger... 

Au contraire je ne sais plus quoi faire... Avant j'avais de belles formes maintenant je suis tout mince... :(

Bienvenu et bonne lecture. 

Si tu es vraiment tout maigre et malgré tout tu ne développe pas de la masse, ne pense pas aux prods en premier. 

Cherche à connaître ton corps :

- entraînement adapté (ABC ou ABCD ou ABCDE)  

- DIETE, DIETE et encore DIETE - cherche sur le net (Macros - diète - calcule) 

- Repos !!! (savoir comment se reposer pour donner le temps de reconstruction musculaire)

Après avoir découvert les 3 choses en quantité qui marche sur toi alors là tu vas grandir un peu et puis après tout ça si ça stagne, tu passes le cap des prods. Si tu saute les étapes tu perdras temps et de l'argent et vraiment beaucoup d'argent. 

Bonjour Popples, 

Merci pour les renseignements... Malheureusement j'ai tout essayer...

Malgres que mon copain soit diét on à tout essayer mais rien... Le pire du pire je ne prend pás mais je perd tout :( 

Je vais essayer de trouver d'autres sollutions...