TestoMo Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Voilà tout est dans le titre :-) Il m'a fallu 6 ans pour trouver enfin une crème qui me convenait pour mon acnée, mieux que l'isotrétinoïne qui est censé etre super fort, et mieux aussi que les autres crèmes genre differin, epiduo, etc... http://www.newpharma.be/pharmacie/galderma-belgilux/19458/acneryne-gel-30g-4.html Perso je l'achète en pharmacie voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Pas dispo en France je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 11, 2014 Author Report Share Posted April 11, 2014 Alors teste par commande c'est terrible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 C de la merde,Pardon momo lol,C de l'erythrogel 4% en fr sur ordo parfaitement inneficace sous roid.Prescription obligatoire en premiere intention en fr avant roaccutane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 2, 2014 Author Report Share Posted June 2, 2014 Perso j'ai perdu toute mon acnee du visage avec ça mais pas celle des roids, les roids ne m'en donnent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts