TURI Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Yoo,Bon, j'ai commandé 1 magnifiques pantalons treillis GASP Bodybuilder en taille L, mais manque de chance, je me sens pas bien dans ce fute. Moi à part mon jogging adidas rien d'autre me va. Je n'ai les enfiler qu'une fois pendant 30 seconde.Ils tout neuf, j'ai encore le plastique et l'étiquette.Voici le modèle : GASP ARMY PANT WASH BLACK : http://www.gasp.nu/p....nt-wash-black/Payé 130€ l'unité, je les vend à perte à 90€ FDPIMP pour plus d'infos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Rien ne vaut un bon training Adidas ;DJe pourrais vivre dans les miens à l année haha.Bonne vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 oui bonne vente, moi perso c'est pas du tout mon style Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 12, 2014 Author Report Share Posted April 12, 2014 Bullrot, pas forcement pour le training. Et faut avoir de la bonne cannes pour rentrer dedans. Les kékés de plages ne rentrent pas dedans c'est mort. jonas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 t'insinues que j'en suis un? c'est une forme de sous entendu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 Il a rien insinué du tout son commentaire était indépendant du tiens, faudrait peut-être desserré un peu le string bullrot1700 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 Ouais jmemporte vite ca craint ces effets de nerfs des steros et ma copine qui me prend la tete jai la haine bleue la abusé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 Moi qui avait l impression de m énerver facilement je vois que je suis pas le pire.même avec mon pseudo dans la phrase d avant je ne pensais pas qu il insinuait quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted April 12, 2014 Report Share Posted April 12, 2014 Non cest juste car yavais un gars sur un topic que javais fait qui ma traité de kéké mdr cest pour ca sans rancunes les garspeace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 GASP c'est de la qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts