Jump to content
Forum All Steroids

programme borko


borko
 Share

Recommended Posts

Voici mon programme de musculation je le fait pendant 1 mois après je change

 

Lundi :pectoraux

 

dvc : 6 rep puis 10 rep 5 séries 1 min 30 de repos

 

dv incliner halteres : 6 rep puis 10 rep 4 series 1min30 de repos

 

Ecarter a la poulie : 6 rep puis 10 rep 4 séries 1min 30 de repos

 

poulie pour la partie supérieur des pectoraux : 6 rep puis 10 rep 1 min 30 de repos ( excuser moi pour cette exercice je ne trouve pas son nom)

 

dv decliner : 8 rep 4 series 1min 30 de repos

 

pull over: 8 rep 4 séries 1 min 30 de repos

 

Mardi : dos

 

Traction repétitions au maximum , 5 series 1min 30 de repos

 

tirage horizontal : 6 rep puis 10 rep 4 series 1min 30 de repos

 

tirage vertical : 6 rep puis 10 rep 4 series 1min 30 de repos

 

tirage bras tendus : 6 rep puis 10 rep 4 series 1min 30 de repos

 

tirage devant : 6 rep puis 10 rep 4 series 1min 30 de repos

 

tirage barre rowing t : 8 rep 4 séries 1min 30 de repos

 

Mercredi : Quadriceps , ischios jambiers , mollet

 

Suat : 8 rep 5 séries 1 min 30 de repos

 

Flexion ischio-jambiers :6 rep puis 10 rep 4 series 1min 30 de repos

 

presse à cuisse :6 rep puis 10 rep 4 series 1min 30 de repos

 

extension des mollets :6 rep puis 10 rep 4 series 1min 30 de repos

 

extension des jambes :6 rep puis 10 rep 4 series 1min 30 de repos

 

Soulever de terre : 8 rep 4 séries 1min 30 de repos

 

Jeudi : Epaules

 

dv nuque assis : 8 rep 5 series 1 min 30 de repos

 

Elevations latèrale : 6 rep puis 10 rep 4 series 1min 30 de repos

 

Elevations avant avec barre : 6 rep puis 10 rep 4 series 1min 30 de repos

 

l'oiseau : 6 rep puis 10 rep 4 series 1min 30 de repos

 

Elevations laterale poulie :6 rep puis 10 rep 4 series 1min 30 de repos

 

Vendredi : biceps , triceps

 

curl barre : 8 rep 5 séries 1 min 30 de repos

 

curl alterner debout halteres :6 rep puis 10 rep 4 series 1min 30 de repos

 

barre ez concentrer :6 rep puis 10 rep 4 series 1min 30 de repos

 

curl concentrer halteres : 6 rep puis 10 rep 4 series 1min 30 de repos

 

Triceps :

 

Extension triceps allonger : 8 rep 5 series 1 min 30 de repos

 

Extension a la poulie main en supination (avec la barre du tirage verticale): 6 rep puis 10 rep 4 series 1min 30 de repos

 

extension a la poulie main en pronation : 6 rep puis 10 rep 4 series 1min 30 de repos

 

extension a la poulie main en supination :6 rep puis 10 rep 4 series 1min 30 de repos

 

 

Voila pour les abdos je travaille le grand droit le lundi : 12 séries au total 1 min de repos

                                                      oblique mardi 12 séries au total  1 min de repos

                                                      jeudi partie inférieure 12 séries au total 1 min de repos

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

déja temps de repos trop court sur les exo de base.

il y a beaucoup trop d'exo , je ne doute pas que tu avances mais en te fatiguant autant tu vas arriver plus vite à une période de stagnation poid,charge , le but de base étant de resté au maximum naturel , je t'orienterai plus vers des training mieux agencé et moins lourd pour le corp et qui te permettront une courbe de progression linéaire.
(apres tout qui veux aller loin ménage sa monture ^^)

pourquoi tu fais le SDT à la fin , c'est pas un exo ou tu vas faire de la congestion , c'est surtout un mouvement pour le recrutement nerveux et demande beaucoup d'énergie donc le mettre à la fin d'un training  et avec des série supérieure à 6 ne sers pas à grand chose.

ton rowing à la fin pas bon , met le en 2 eme position .

je passerai plutôt en développer militaire ça serai de l'assistance pour le coucher si tu fais bien toucher la barre avec la même prise.


pour les triceps un exo trop souvent mit de coté car difficile et le DC serré , pareil il t'aidera à progressé au coucher.

je serai toi j'éloignerai plus le dos des pecs ;).

voir une ou 2 technique d'intensification celons groupe musculaire et agencement d'un training avec plus de temps de repos sur le début , à la fin tu peux congestionné avec des série de 20 à l'écarté par exemple, pour l'incliner travaillé à la claque et un pur bonheur, puid d'abord réalisé tes développer avant de passer en finition au écarté ou poulie.

donc voila je survolle vite fais, voila mes avis en bref 



 

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que sa fait beaucoup sur la fin de certaine seances je n'ai plus de jus , je fait le soulever de terre a la fin pour tuer ma seance pareil pour le rowing t barre

 

Pour eloigner le dos des pect je ne sais pas car le dos travaille aussi les épaules du coup c'est pour sa que y a 48 heures de repos , tu me conseille de le mettre quelle jour ?

 

je vais essayer ce que tu dit la semaine prochaine pour voir si c'est mieux :) 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour t'es conseil je vais mettre 2 minute de repos pour mes exercices de bases je pense que c'est suffisant et fait la méthode d'intensification je vais le faire demain sur ma séance d'epaules je pense que

 

sa va bien me congestionner

Link to comment
Share on other sites

Clean&jerk assis , 4x15 rep ( je sais pas à combien tu es en haltère mais commence par 14kg,voir 16 au debut pour jaugé)

 4 X   élévation latérale 12rep lourd genre à 18 au debut tu feras que des moitiés de mouvement (les coudes sont dépliés) ,élévation composé 12rep (les coudes sont dépliés) , élévation latéral avec pic contraction bras à 90° 12 rep ( au fait c'est un tri-set ça s'enchaine les 3 exo sans temps de repos et une fois finis la tu peux prendre ton temps de repos ^^)

Oiseaux 3x20 +dead avec une seule décharge .


oupssss ça ma échapper jour de bonté si quelqu'un veut essayé ça ^^( à faire sur au moins 2 mois) :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...