Jump to content
Forum All Steroids

Je perds mes cheveux, que faire ?


ohute
 Share

Recommended Posts

*** Désolé, je me suis trompé de catégorie, s'il est possible de déplacer dans le sous-forum "Autres" de "Avant tout ..." ***

Salut à tous,

Voilà, je perds mes cheveux ! Je suis sous aucun produit chimique.

Au départ, je croyais que c'était normal car mon front au départ formait un M lorsque je me regardais de face (c'est commun chez pas mal d'hommes) mais là, les cheveux reculent reculent et l'épaisseur diminue grandement à l'avant et sur les côtés.

Est-ce qu'en parler au medecin en vaut vraiment la peine ou il va me sortir une phrase du style "il faut s'accepter comme l'on est".
Il y a des produits légaux efficaces pour limiter ou carrément bloquer la perte de cheveux ? Je sais qu'il y a la chirurgie mais cela me semble tôt et assez cher quand même.

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

il y a des produits qui ralentissent la ,chute de cheveux et qui favorise la ,repouse mais certains cas sont intraitables médicamenteusement et les médicaments ont des efffets secondaires. Les medicamants les plus employés sont Minoxidill et Propecia. Les acides aminés favorisent aussi la repousse alors n'hésite pas à prendre des compléments bien dosés.

Le stress peut aussi causer la chute des cheveux, alors faut soigner son sress.

Link to comment
Share on other sites

Perso j y crois pas à ces produits miracle et j en connais qui ont tout essayer à n importe quelle prix... aucun résultat

Ma copine est coiffeuse, elle dit aussi que sa n existe pas de produits miracle qu il joue sur la détresse des gens près à acheter n importe quel produit pour essayer. Et je les comprend, j espère ne jamais les perdre.

Link to comment
Share on other sites

@ Bullrot1700 : j'ai déjà pris des prohormones il y a quelques années mais aucun impact sur les cheveux à l'époque. 

Anxieux non mais stressé oui je le suis. Le stress pourrait vraiment faire tomber autant de cheveux ? Car là au fil des mois, mon front n'arrête pas de s’agrandir !

Pour les produits, je crois qu'il vaut mieux j'en parle à mon médecin avant d'acheter n'importe quoi. Je me doute bien qu'il y a des arnaques mais je ne veux absolument pas être chauve...

@ Joke83 : j'ai demandé ici car on est entre mecs et on partage une passion (la muscu). Les sites de beauté, c'est majoritairement pour les femmes et je voulais d'abord en discuter ici.


 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Prend du minoxidil mais ca va metre minimum 4 mois a agir puis au debut sa va augmenter la chute puis la stabiliser. Sinon ta du propecia mais attention a la baisse de la libido et au trouble de lerection.

et tu as tjr les supléments : vitamine b5, vitamine c ...

Link to comment
Share on other sites

Ma femme a ce problème, selenium et zinc ça fait que dalle ;)

 

 

Je me renseigne sur le silicium organique...

 

Pour moi c'était un manque de Zinc et c'est résolu. Quand ça commence à tomber à nouveau je refait une cure de Zinc de bonne qualité (NowFoods) et c'est bon... après c'est au cas par cas, parce que les allopécies ne sont pas toutes pour la même raison.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...