ohute Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 *** Désolé, je me suis trompé de catégorie, s'il est possible de déplacer dans le sous-forum "Autres" de "Avant tout ..." ***Salut à tous,Voilà, je perds mes cheveux ! Je suis sous aucun produit chimique.Au départ, je croyais que c'était normal car mon front au départ formait un M lorsque je me regardais de face (c'est commun chez pas mal d'hommes) mais là, les cheveux reculent reculent et l'épaisseur diminue grandement à l'avant et sur les côtés.Est-ce qu'en parler au medecin en vaut vraiment la peine ou il va me sortir une phrase du style "il faut s'accepter comme l'on est".Il y a des produits légaux efficaces pour limiter ou carrément bloquer la perte de cheveux ? Je sais qu'il y a la chirurgie mais cela me semble tôt et assez cher quand même.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Quelle âge as tu?Ton père est chauve?Frère? Grand père? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohute Posted April 8, 2014 Author Report Share Posted April 8, 2014 25 ans.Aucune personne de ma famille est chauve. Certaines personnes parmi les plus âgées (+70) ont des cheveux fins de sorte qu'on arrive un peu à voir le crâne mais sinon c'est ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Tu n as jamais pris d aas?Es tu stressé? Ou anxieux?C est beaucoup un soucis héréditaire. Les produits je ne crois pas qu il ai quelque chose qui puissent aider, il joue beaucoup sur la détresse des gens toucher pour ventre leur produits miracles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 il y a des produits qui ralentissent la ,chute de cheveux et qui favorise la ,repouse mais certains cas sont intraitables médicamenteusement et les médicaments ont des efffets secondaires. Les medicamants les plus employés sont Minoxidill et Propecia. Les acides aminés favorisent aussi la repousse alors n'hésite pas à prendre des compléments bien dosés.Le stress peut aussi causer la chute des cheveux, alors faut soigner son sress. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Perso j y crois pas à ces produits miracle et j en connais qui ont tout essayer à n importe quelle prix... aucun résultatMa copine est coiffeuse, elle dit aussi que sa n existe pas de produits miracle qu il joue sur la détresse des gens près à acheter n importe quel produit pour essayer. Et je les comprend, j espère ne jamais les perdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 non ces produits fonctionnent chez certaines personne en toutr cas c'est à essayer, j'ai un ami qui a essayé avec un certain succès mais pas assez à son gout alors il est passé à l'opération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Sa aide a repousser mais si tu continue à en perdre plus...Essaye mais pour moi tu perds ton argent, pas pour rien qu il y a toujours des chauves ou dégarni si les produits marcheraient il y en aurait de moins en moins et sa se saurait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 fina et propeccia marchent mais avec des effets secondaire (baisse de la testostérone et libido) et c'est a vie sinon sa reprend.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Bonjour, je ne comprends pas très bien ce topique, ceci est un forum dédié au Body, Tu nous dis ne pas être sous AAS, il voudrais mieux te diriger sur beauté.com, je pense qu'ils seront plus à même de t'aider. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohute Posted April 11, 2014 Author Report Share Posted April 11, 2014 @ Bullrot1700 : j'ai déjà pris des prohormones il y a quelques années mais aucun impact sur les cheveux à l'époque. Anxieux non mais stressé oui je le suis. Le stress pourrait vraiment faire tomber autant de cheveux ? Car là au fil des mois, mon front n'arrête pas de s’agrandir !Pour les produits, je crois qu'il vaut mieux j'en parle à mon médecin avant d'acheter n'importe quoi. Je me doute bien qu'il y a des arnaques mais je ne veux absolument pas être chauve...@ Joke83 : j'ai demandé ici car on est entre mecs et on partage une passion (la muscu). Les sites de beauté, c'est majoritairement pour les femmes et je voulais d'abord en discuter ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Tout simplement la levure de biere activée non ? Il parait qu'à des bonnes grosses doses ça fonctionne, mais pas aux doses recommandées généralement ça c'est sur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Je pense effectivement qu en parler a ton médecin serai bien.Oui le stress peu faire chutter les cheveux plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheapgreg Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Prend du minoxidil mais ca va metre minimum 4 mois a agir puis au debut sa va augmenter la chute puis la stabiliser. Sinon ta du propecia mais attention a la baisse de la libido et au trouble de lerection.et tu as tjr les supléments : vitamine b5, vitamine c ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Prends du ZINC 50mg par jour pendant 15 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Ma femme a ce problème, selenium et zinc ça fait que dalle Je me renseigne sur le silicium organique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Ma femme a ce problème, selenium et zinc ça fait que dalle Je me renseigne sur le silicium organique... Pour moi c'était un manque de Zinc et c'est résolu. Quand ça commence à tomber à nouveau je refait une cure de Zinc de bonne qualité (NowFoods) et c'est bon... après c'est au cas par cas, parce que les allopécies ne sont pas toutes pour la même raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts