Jump to content
Forum All Steroids

Stanozolol & Testosterone Injection


Stylling
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour commencer je vais faire un rappels de ma présentation :

 

- 1m70

- 65kg 11.5% graisse

- Objectif 70kg sec, donc je suppose que c'est 3kg de masse sèche esperée seront les bienvenues !

 

J'ai acheter il y a quelque mois déja du Stanozolol Injection 100mg/1ml & de la Testosterone Coumpound Injection 250mg/1ml, MARQUE GENESIS.

 

- 1) LES TROUVEZ VOUS EFFICACE POUR UN GAIN DE MASSE SECHE DE 3-4 KG ? Est ce son utilité première ?

 

Honnetement je n'ai fais que de recopier la cure d'un amis qui a pris 3-4kg de muscle avec, les résultat sont nettement visible, Seulement voila il m'avait fourni tout sa avec très peu d'explication.

(Une personne que je ne cotoie plus actuellement. Raisons : OSEF :P )

 

Je fais appels à vous car le temps est venu pour moi de passer à l'acte, après y avoir longuement réfléchis ( je les ai depuis bientôt 6mois en ma possession ) je fais appels à vous car j'aimerai plus de précision notamment les protections de fois ? Ce genre de chose, qu'il avait hors mis de me dire. Ainsi que les doses conseiller après lecture voila le cycle de base que je me suis construit moi même :

 

- 2) cure de 8 semaine?  Sachant que ce sont tous des pots de 10ml ai-je asser? Après avoir calculer la réponse est Oui. Pouvez vous modifier les doses de sorte que je ne laisse qu'un minimum de reste après la cure?

 

1x par jour tout les 2 stanozolol de 50mg donc 0.5ml

1x par semaine ( par exemple tout les lundi ) Testo 250mg donc 1ml

 

-3) Clomiphene citrate ( Relance clomid je suppose ) a partir de la dernière injection de winstrol ou de testo ? Ce sont des 50mg. Quels dose dois-je prendre ? merci d'avance pour vos conseils :wub:

 

-4) En lisant la description du stanozolol je n'y trouver pas l'interet de le prendre dans ma situation, sachant que je recherche une legere croissance musculaire seche, La testo se prend elle seule ?  Ou le stanozolol va m'aider quand même ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...