rimk Posted April 5, 2014 Report Share Posted April 5, 2014 Voici ma cure :Susta 250mg 1ml tous les 3 jours 10sDeca 200mg 1ml tous les 6 jours 8sDiana 30mg par jour (même le week end ???) 4s1 jour Clomid 200mg nolvadex 40mg2j a 10j Clomid 100mg nolvadex 20mg10j a 22j Clomid 50mg nolvadex 20mgComplément : whey, acide aminée.Surtout très faire attention a ma boufe pour pa prendre trop de gras ! Par contre j'ai une question concernant le decabol 250 bd j'hésite entre prendre decabol et le deca de mp pharma a 200mg j'ai les 2 fioles et j'ai vue que une seule suffit donc laquelle prendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 5, 2014 Report Share Posted April 5, 2014 sur la cure je suis ok, mais il manque les protections au moins le minimum pour les labo je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimk Posted April 5, 2014 Author Report Share Posted April 5, 2014 Les protections ? Tu parle du legalon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 5, 2014 Report Share Posted April 5, 2014 legalon, nac, desmodium etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimk Posted April 5, 2014 Author Report Share Posted April 5, 2014 Pour la petite cure que je vais débuter sa fait beaucoup non ? Une pharmacie a la maison lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 5, 2014 Report Share Posted April 5, 2014 Ce ne sont pas des dopants, c'est ce qui va te permettre d'attenuer l'hépatotoxicité des tes prods donc c'est hyper important... Link to comment Share on other sites More sharing options...
withme Posted April 6, 2014 Report Share Posted April 6, 2014 Le Diana oui même le weekend, pendant un repas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimk Posted April 6, 2014 Author Report Share Posted April 6, 2014 Ok sa marche j'attaque lundi en espérons que les prods son de bonne qualité !Le Diana c'est du anabol 5mg se qui fait je doit en gobé 6 par jour ! La susta c'est mp pharma pas très connus dans se forum et la deca pareil c'est du mp pharma je laisse tomber la deca BD pas trop confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts