nicky larson Posted April 7, 2014 Author Report Share Posted April 7, 2014 Ok je vais suivre tes conseils .. Merci pour le temps consacrer up Jonas ! Dernière question pour ma relance sachant que je vais utiliser du hcg 500mg semaine en 2 injection espacer de 72h . Ensuite letrozole et tribulus 18 jours après .. Me conseil tu de prendre du dhea ? Ou c est inutile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 hcg tu veux dire 2X250 ui semaine.Dhea jamais utilisé , en relance 2 truc essentiel : clomid et nolva la base , tribulus si tu le met pas je sais pas si tu verras la différnce même .tout ce que tu rajoute apres et un plus, moi je dirai pas utile jamais utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicky larson Posted April 7, 2014 Author Report Share Posted April 7, 2014 Oui 2 fois 250 par semaine espacer de 72h .. J'ai du letrozole à la place du clomid le nolva c est en cas de gynéco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts